Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Mixdeck
Photos
1/164
Numark Mixdeck

Sujet Mixdeck sans cd traktor

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 018 vues
  • 7 followers
1 Mixdeck sans cd traktor
Bonjour, alors voilà je viens de me procurer un mixdeck d'occasion qui fonctionne plutôt bien. Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la mixdeck avec un logiciel tel que Traktor ou VirtualDJ gratuit en MIDI ? Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA.. Mon père a l'air de dire qu'il est possible de brancher le mixdeck sur un lecteur blue-ray. Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses !;)
Afficher le premier post
11
Tu a installer le pilote du mixdeck sur ton pc ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
a priori juste qqes problemes de configuration, les debuts sont toujours difficiles

"Parce que pour l'instant je n'arrive pas à trouver un ampli avec une sortie RCA"
deja comme il a ete deja mentionné, il te faut une entree rca si tu veux y brancher ton mixdeck puisque tu vas y brancher la sortie son de ton mixdeck.
une sortie rca sur un ampli te permet par exemple d envoyer le signal vers un EQ
et normalement les entrees /sorties rca sur les amplis sont nombreuses, es tu sur que c est un ampli et non un autre element (genre tuner ou je ne sais quoi) que tu as inspecte ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13
Salut.
De mémoire, il me semble nécessaire d'installer aussi ASIO4ALL pour utilisation sur un PC.

Pour Serato DJ Intro, pas besoin de driver, il est plug & play avec tout les contrôleurs adaptés (et le Mixdeck l'est).
Il suffit de lancer Serato DJ Intro, de brancher le Mixdeck ; avec les 2 Deck configuré en mode USB/MIDI ( les 2 afficheurs indiquent "connecté") et hop ça roule... (normalement)
14
J'ai acheté ce mixdeck d'occasion donc j'avais rien que l'alimentation et les cables pour les connecter sur des baffles.. J'ai trouvé des baffles adéquats donc de ce côté là c'est ok mais j'aimerais l'utiliser sur ordi pour pas devoir à chaque fois trier des musiques sur clé usb! Ben quand je connecte mon mixdeck sur DJ serato intro, que je mets mes decks sur usb/midi et que je les passe en mode pc, rien ne se passe :(
15
Citation de projacks :
Tu a installer le pilote du mixdeck sur ton pc ?
Non.. Quel pilote ?
16
normalement, tu a eu un cd d'instal fourni avec le mixdeck il contient les pilotes qui font fonctionner le mixdeck et un manuel d'utilisation.
Si tu ne l'a pas contact ton vendeur ou essaye de trouver le pilote sur le site de numark ..

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

17
Ben je l'ai acheté d'occasion donc non j'avais aucun cd... Ya pas moyen de le brancher sur l'ordi sans ce pilote alors ? :(
18
Samuel, faut chercher un peu aussi...
Sur la page du Mixdeck de chez Numark tu y trouveras les drivers pour Windows (Vista et seven en 32bit et 64bits, pas sûr que Windows 8 ne soit supporté) ; MAC OS ; Serato DJ Intro ; Virtual DJ LE ; mode d'emploi, etc ...

Bon courage.
19
Ben j'ai aussi acheté mon mixdeck d'occasion et j'ai eu le cd avec les pilotes et le manuel + le cd de virtual dj LE donc tu contact ton vendeur et tu lui demande de les envoyer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

20
Merci pour les téléchargements ! Ben le gars apparemment avait l'air de dire qu'il n'avait pas le cd traktor avec.