< Tous les avis Numark N4
Numark N4
rafetou rafetou

« Bonne idée mais decevant.. »

Publié le 12/11/13 à 12:24
J'adore Numark et sur le papier la n4 est super bien positionnée mais il y a quelques trucs qui ont fait que j'ai préféré la renvoyer au bout de qques jours :

- pas de boutons de navigation ( ni back ni fwd ) ce qui fait qu'on perd du temps et que certains sous dossiers sont inaccessibles ( en tous cas on ne peut pas y retourner sans la souris )

- le cran des potards est noir..comme le potard: impossible de savoir ou est la position dans un endroit sombre

- mapping pas adapté avec serato dj: pas de boucle auto , shift obligatoire pour on/off les effets, pas d'accés au samples . trop de shift necessaires. et surtout ..pas possible de mapper différemment!!

le mapping est mieux fichu pour serato intro, mais dans ce cas on perd l’avantage d'avoir 4 pistes .
avec virtual DJ c'est plutôt pas mal , mais il faut aimer ce soft. pas possible pour moi.

bref je me suis trompé, d'aprés les spec et la "gueule" j'ai cru que ca allait le faire avec Serato DJ, mais en effet il est vraiment dédié a serato Intro ou virtual dj( avec possibilité de mettre des platines ext sur les voies 3 et 4 ). disons que c'est un mixtrack pro 4 voies et avec une vraie table de mix intégrée.

sinon ca reste aussi sérieux que les autres numark, ca se branche ca marche...mais si ca doit éviter que d'autres fassent la meme erreur, voila mon avis:)