Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDj sr non détecter sur Windows 10

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 9 111 vues
  • 9 followers
1 DDj sr non détecter sur Windows 10
Bonjour

J'ai un pc qui tourner sous Windows 8.1 et qui fonctionner parfaitement avec mon contrôleur mais j'ai fait la mise a jours vers Windows 10 et quand je connecte mon contrôleur avec serato ouvert serato le détecte et affiche les deux platines mais après une petite seconde me marque que il n'y a pas de contrôleur de connecter j'ai essayer de désinstaller les drivers du contrôleur et serato mais j'ai toujours le même problème avez vous la solution ?

Merci d’avance ,Tony
Afficher le premier post
11
Moi ca marche avec windows 10 :)
12
Je pense qu'avec un pilote win 7/8.1 en X86 / X64 qu'il soit possible de forcer la signature il faut tester. Il n'y a rien à perdre.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 09:59:14 ]

13

L'article est trompeur, car le communiqué Pioneer (https://www.pioneerdj.com/en/news/2015/windows-10-support) indique les dates auxquelles la compatibilité avec W10 sera vérifiée, pas celle à laquelle ça sera fonctionnel.

A partir de là, soit ça fonctionne déjà, soit pas, et il faudra alors attendre plus ou moins longtemps pour une maj du pilote.

14
Mon experience perso,j'ai rien forcé du tout,je suis passé de 8.1 à 10 sans rien ré-installer hormis AVG,peut-être un coup de chance ^^
15
salut je viens de tester l'installe de Windows 10 sur un pc qui ne comporte rien de particulier au cas ou pour voir, il étais en Windows 7 jolie résultat planter :non: impossible de retourner en arrière bon pour la restauration système d usine, mieux vaut attendre plus de temps pour tenter une nouvelle installe.
16
Soit il y a erreur de la part de l'utilisateur mais pour ma part migration du 8.1 vers 10 et RAS sur mon pc fixe le pc portable j'attends encore un peu sagement.

Hors le tracking à contourné cette OS tourne du tonnerre à première vue et je semble en être conquis je ne suis pas sur contrôleur mais rekordbox en Lan RAS / Carte son de la DJM 850 RAS non plus.

 

Mixcloud

 

17

Bonjour,

 

Le driver USB Audio de Windows 10 rencontre pour l'instant des problèmes de timing MIDI : si un contrôleur MIDI envoie un flux de commandes MIDI, l'ordinateur traite en même temps (dans un même bloc) des commandes que le contrôleur envoie espacées de quelques millisecondes. Ça ne devrait pas poser aucun souci sur des commandes uniques (Play, pause...), mais peut causer une latence perceptible sur des commandes envoyées en rafale et d'éventuelles macro commandes. Ce souci ne se posait pas avec le MIDI du driver USB audio de Windows 7 et 8, donc il est vraisemblable qu'il sera corrigé par Microsoft.

Steinberg a aussi rencontré sous Windows 10 des coupures audio en mode WDM et publié un communiqué à ce sujet en fin juillet.

 

Un des risques de passer sous Windows 10, c'est qu'à la fin Octobre, les nouveaux drivers devront être signés pour fonctionner sous Windows 10.
Si les critères de signature des drivers par Microsoft ressemblent aux critères de WHQL / Windows Logo Program for Hardware, des critères qui visent à simplifier l'utilisation Windows en bloquant les utilisations compliquées, par exemple
- en interdisant l'ASIO : le WHQL interdit l'ASIO,
- en limitant le nombre de boutons qu'un driver HID a le droit de piloter.
alors Windows 10 supportera 
- bien les contrôleurs DJ aux drivers livrés avant le 29 Octobre,
- mais moins bien les nouveaux contrôleurs US de DJing lancés après fin octobre sauf s'ils sont simples (par exemple sans drivers et avec pas plus d'1 seule entrée audio), ou très standards donc peu innovants.

18

DJ One Night,

 

Serato qui détecte le contrôleur DJ l'espace d'une seconde, puis qui indique ensuite hardware disconnected, je l'ai déjà vu dans 2 situations:

- quand la fréquence d'échantillonnage n'était pas celle supportée par DJ Intro (Dj Intro supporte seulement 44.1kHz)

- quand le nom du périphérique MIDI n'était pas celui qui était attendu (Par exemple "USB MIDI Device" au lieu de "Pioneer DDJ-SR").

19
Le controleur DDJ SZ ne fonctionne pas encore sous Windows 10, les pilotes d'installation PIONNER ne seront effectifs que fin d'année.
Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et j'ai donc dû revenir en arrière sous Windows 7.
20
Pas de drivers Windows 10 pour les platines DJ Pioneer avant la fin d'année

Comme beaucoup d'autres marques, Pioneer a fait l'état des lieux concernant le fonctionnement de ses produits avec Windows 10.

Mauvaise nouvelle puisque l'on apprend que pour la gamme de produits DJ, Pioneer est toujours en train d'évaluer leur compatibilité avec ce système et que les résultats ne seront pas connus avant le dernier trimestre 2015!

Ce n'est en effet qu'à partir du mois d'Octobre que les premiers drivers Windows 10 verront le jour pour les platines et tables de mixage des gammes CDJ, DDJ, DJM, MEP, Remix-Station ou encore XDJ.

Et pour certaines d'entre-elles, les pilotes ne seront pas publiés avant Novembre voire Décembre 2015. Bref, pas la peine de vous précipiter sur Windows 10 si vous êtes un DJ amateur ou professionnel...

A noter tout de même la mise à jour du logiciel Rekordbox prévue pour le mois d'Août.

Voici le détail des dates prévisionnelles auxquelles seront publiés les drivers Pioneer pour les produits DJ et Windows 10.
Planning de sortie des drivers et applications Pioneer DJ pour Windows 10

CDJ-2000NXS: début Octobre 2015
CDJ-2000/CDJ-2000-W: début Octobre 2015
CDJ-900NXS: début Octobre 2015
CDJ-900: début Octobre 2015
CDJ-850/CDJ-850-K/CDJ-850-W: début Octobre 2015
CDJ-400/CDJ-400-K: début Octobre 2015
CDJ-350/CDJ-350-W/CDJ-350-S: début Octobre 2015
XDJ-1000: début Octobre 2015
XDJ-RX: début Octobre 2015
XDJ-AERO/XDJ-AERO-W: mi-Novembre 2015
XDJ-R1: début Novembre 2015
MEP-7000 (pilote): début Décembre 2015
MEP-7000 (application): début Décembre 2015
DJM-2000NXS: début Octobre 2015
DJM-2000: début Octobre 2015
DJM-900NXS/DJM-900NXS-W: début Octobre 2015
DJM-900SRT: début Novembre 2015
DJM-850-S/DJM-850-K/DJM-850-W: début Novembre 2015
DJM-750-K/DJM-750-S: début Novembre 2015
DJM-T1: mi-Novembre 2015
DJM-5000: mi-Novembre 2015
DDJ-SZ: début Octobre 2015
DDJ-SX2: début Octobre 2015
DDJ-SX/DDJ-SX-W/DDJ-SX-N: début Octobre 2015
DDJ-T1: fin Novembre 2015
DDJ-S1 Serato DJ Edition: fin Novembre 2015
DDJ-S1: fin Novembre 2015
DDJ-SR: début Octobre 2015
DDJ-SB: début Octobre 2015
DDJ-ERGO-V: fin Novembre 2015
DDJ-ERGO-K: fin Novembre 2015
DDJ-WeGO3: début Octobre 2015
DDJ-WeGO2: début Novembre 2015
DDJ-WeGO: fin Novembre 2015
Remix Station 1000/1000-W (Remixbox): mi-Novembre 2015
Remix Station 1000/1000-W (RMX Plug-in): mi-Novembre 2015
Remix Station 500 (pilote): mi-Novembre 2015
Remix Station 500 (RMX Plug-in): mi-Novembre 2015
Rekordbox: Août 2015