Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 308 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
1221
Citation de CloudBreak :
Si on sait optimiser son systeme, y a en effet pas besoin d'une machine de guerre, que ce soit sous Windows ou OSX. :bravo:


Exactement! Puis en presta t'as rarement 50 fenêtres ou applications d'ouvertes en même temps, du tout (ou presque) se concentre pour gérer ton logiciel de mix :-D
1222
x
Hors sujet :
A ce propos, dans un MacBook pro 13" (2011), il y a 2 barettes de RAM de 2Go si mon système possède 4Go de RAM ? Il ne s'agit pas d'une seule barette avec un seul emplacement ?
1223
x
Hors sujet :
Il y a probablement 2 barrettes de 2GB, comme sur le mien
1224
Citation de CloudBreak :
x
Hors sujet :
Il y a probablement 2 barrettes de 2GB, comme sur le mien


x
Hors sujet :
Merci car je voulais passer à 8GB. Il a tendance à être parfois un peu feignant quand il y a plusieurs applications en même temps. Je vais prendre 2*4 GB

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 10:25:19 ]

1225
Citation :
meme pas besoin de 8...j'ai 4 en ca suffit largement sur un macbook pro.

Il fallait comprendre que si on veut augmenter sa ram, autant passer à 16go d'un coup, ça évitera de racheter de la ram dans 3 ans au cas ou. Apres ça dépend des prix/promos.
Pour bosser avec SSL ,je peux vous affirmer qu'il n'a pas besoin d'énormémént de ressources. (il m'est même arrivé de graver un CD ou de décompacter des fichiers en même temps avec mon vieux MacbookPro 2009 et 4go de ram)
Apres faut voir si on utilise the bridge ou je ne sais quoi d'autre en même temps, et allez savoir ce qu'ils vont nous sortir ces prochaines années?
Mais le manque de ressource ne fera pas planter SSL, même s'il se fige le son ne coupe pas, faut vraiment y aller!

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
1226
Moi j'ai un 13.3" MacBook Air 2.13GHz, 4GB RAM et ça fonctionne très bien :D:
1227
Alors les gars vous avez reçu vos ddj sx, vu que plus personne ne dit rien lol
1228
J'ai envie de précommander mais bon.. Si seulement je pouvais être sur d'en avoir un dans une quinzaine de jours :/ ..

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

 

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1229
debut mars....icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

1230
chez dailymusic hier il y avait écrit 15 février 2012, j'ai été sur leur site aujourdhui il y a ecrit 29 mars lol