Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 366 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
141
joog précis , syncro bpm parfaite et 2 sorties micros propre ?
donc nouveau mac impossible comment avoir une ancienne version neuve ?
je ne comprends pas sur video française l effet arrét vynil le gars parle d"achat ?
le jogg se regle ?
142
C'est incompréhensible ce que tu dis là...
143
Bonjour pour répondre à David les boutons d'effets 2 et 3 ne marchent pas non plus chez moi et dans le manuel de la ddj sx il est indiqué qu'une mise à jour va bientôt corriger le problème
144
1ere soiree hier soir, 6h30 de mix et avec une bonne partie en vidéo sans aucuns beug rien donc si ca peut rassurer un peu les adeptes de la pomme moi de mon coté mon asus fonctionne tres tres bien et il ne coute pas 2000E. en ce qui concerne la video de la presentation du sx en francais beaucoup se pose quelques questions sur le jog et beaucoup d autres choses. alors je vais essayer d y repondre. alors pour commencer effectivement les bouton des fx2 et fx3 ne s allument pas malgres que les fx soient activés. concernant le jog, alors oui la sensibilité du jog se regle via les deux potards en facade, le start and stop facon vinyl se regle aussi mais la il faut aller directement dans le setup pour y regler la vitesse souhaitée et il ne faut en aucun cas rajouter un cheque a pioneer ou a serato pour avoir cette option. apres il est vrai que le job est hyper precis c est un vrai plaisir car le soft reagit sans petits ratés comme sur d autres logiciels. pour la sync parfaite, alors effectivement il y a plusieurs mode de sync et il est vrai quelles sont tres precise en meme temps on ne pouvait pas demander moins a l alliance pioneer serato mais attention tout de meme a cette fonction car associer a la fonction slip mode il y a des petites subtilites auquelles il faut faire attention.
ps stephany.djelyxir
tu as reussi a regler ton souci de pc?
145
Petite precision sur le jog s est la sensibilite au toucher qui se regle et non la dureté de celui ci. je prefere preciser car je suis passé rapidement dessu juste avant
146
Hello Kikeron non j'ai toujours un pad qui merde soit je n'arrive pas à l'activer soit quand je l'active il se bloque que soit en mode slicer ou roll. Je vais voir le vendeur cette après midi il a contacté pioneer ce matin, je suis encore dans mon délai de rétractation alors pas question qu'elle parte en SAV. Je t'en dis plus dès que je sais ;-)
147

Hello

Je l'ai reçu ce matin, avec le code serato vidéo youpie.

Première impression c'est du solide j'ai la S1 actuellement et déjà par rapport a la vci300 je trouvais l'impression de solidité supérieur et bien la on est dans du pro en contrôleur bien sur. Les jog sont super précis et très maniable. La partie mixer bien espacé. Chez moi tout fonctionne mais je suis sous mac est-ce pour cela? bravo

l'association pioneer et serato tient vraiment la route tout fonctionne a merveille et répond instantanément. Pour ceux qui viennent de platine CD voir vynil c'est parfait surtout pioneer et denon c'est un mix des deux sampleur hot cue jog precision et qualité de son irréprochable avec le port de cd et vinyl en moins hi hi hi.

Pour ceux qui vienne de traktor un temps d'adaptation sera nécessaire je pense.

Et pour ceux qui comme moi vienne de itch c'est que du bonheur avec une interface un peu charger par moment mais je n'ai pas encore vraiment tout tester

Si vous voulez un renseignement n'hésiter pas.

PS grand merci à techsono pour la rapidité et des prix défiant toute concurrence comme à l’accoutumé icon_wink.gif

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

148

Citation de : kenzy

Hello

Je l'ai reçu ce matin, avec le code serato vidéo youpie.

Première impression c'est du solide j'ai la S1 actuellement et déjà par rapport a la vci300 je trouvais l'impression de solidité supérieur et bien la on est dans du pro en contrôleur bien sur. Les jog sont super précis et très maniable. La partie mixer bien espacé. Chez moi tout fonctionne mais je suis sous mac est-ce pour cela? bravo

l'association pioneer et serato tient vraiment la route tout fonctionne a merveille et répond instantanément. Pour ceux qui viennent de platine CD voir vynil c'est parfait surtout pioneer et denon c'est un mix des deux sampleur hot cue jog precision et qualité de son irréprochable avec le port de cd et vinyl en moins hi hi hi.

Pour ceux qui vienne de traktor un temps d'adaptation sera nécessaire je pense.

Et pour ceux qui comme moi vienne de itch c'est que du bonheur avec une interface un peu charger par moment mais je n'ai pas encore vraiment tout tester

Si vous voulez un renseignement n'hésiter pas.

PS grand merci à techsono pour la rapidité et des prix défiant toute concurrence comme à l’accoutumé icon_wink.gif

 

 salut est-ce que tu peux nous faire une petite video de demonstration? ;)

149
Citation :
on est dans du pro


J'adore cette remarque que tout le monde fait :-D
150

Citation de : Molliex

Citation :
on est dans du pro


J'adore cette remarque que tout le monde fait :-D

 Moi j'ai surtout l'impression que y en a pas mal qui n'ont jamais touche de controleur avant le SX (je parle de travailler avec, pas de faire joujou 3 min dans un magasin avec)... mrgreen