Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou acheter DDJ SX ?

  • 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 255 046 vues
  • 96 followers
1 Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le premier post
621

Changeant de matériel a peu près tous les ans (pas par "geek-erie", mais pour rester avec du marériel sous garantie), je suis clairement la cible de la bataille qui s'engage entre les constructeurs.

Ayant le Numark NS6, j'ai suivi avec interet le DDJ-SX (je pense même que je l'aurai acheté s'il avait été disponible)

Mais je suis RAVI que Numark est contre-attaqué dans les temps en profitant de rupture européene du DDJ-SX qui s'apprêtait un peu à phagocyter le marché.

Cette concurrence est saine pour nous.

Bien joué Numark !  icon_wink.gif

622
x
Hors sujet :
largement,pas besoin de le retoucher,d'ailleur je sais pas si ont peut :-D,mais faire une boucle sur de la funk ou hip hop/r&b c'est le top sur serato,sur traktor avec timecode et la boucle manuelle aussi,mais en midi c'est pas terrible

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

623
Citation :
Bien joué Numark ! icon_wink.gif


Ils ont rien fait encor attend ^^
624
Citation de houselover83 :
x
Hors sujet :
largement,pas besoin de le retoucher,d'ailleur je sais pas si ont peut :-D,mais faire une boucle sur de la funk ou hip hop/r&b c'est le top sur serato,sur traktor avec timecode et la boucle manuelle aussi,mais en midi c'est pas terrible


J'avoue que j'ai pas mal de boucles pré-enregistrées sous Traktor car parfois elles sont bancales (notamment en automatiques) car les beatgrid bouge énormément sur de la funk, disco, rock...
625
Citation :
Mais je suis RAVI que Numark est contre-attaqué dans les temps en profitant de rupture européene du DDJ-SX qui s'apprêtait un peu à phagocyter le marché.


ou ça?...le DDJ SX commence a rentré petit a petit,je pense que c'est un peut tard pour profiter des ruptures...pis numark vs pioneer on sait deja qui va l'emporter.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

626
@Steve97
Ton revendeur t'a informé? Moi il m'informe de rien...
Chez qui tu l'as réservée ta DDJ SX?

627
Puis j'espère que c'est pas avec un truc développé a l'arrache en deux mois qui vont contre-attaquer sur Serato Dj ^^
ça peu aussi être le lancement de leur propre soft.
628
Citation de HugoDiker :
Puis j'espère que c'est pas avec un truc développé a l'arrache en deux mois qui vont contre-attaquer sur Serato Dj ^^
ça peu aussi être le lancement de leur propre soft.


J'espère aussi. Mais bon si ils veulent concurrence Pioneer un minimum, ils ont tout intérêt à sortir un truc qui tien la route. Car Pioneer, sans sortir une réelle révolution, a frappé un grand coup!
629
Stan 04

Je lai pré commandé chez techsono
630
Hugo peut être que les autres boites ont été prévenu par serato de leur nouveau soft mais leur one interdit de sortir quelque chose avant pio ou avant la namm :bravo: