Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX

  • 1 224 réponses
  • 96 participants
  • 193 150 vues
  • 91 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôleur Pioneer XDJ-RX
Pioneer dévoile aujourd’hui la dernière génération de ses contrôleurs MIDI pour DJ fonctionnant avec rekordbox, le XDJ-RX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1161
Bonjour
Ok merci pour l'info je vais tester cela
Pour ma part en enregistrement je ne fais que de la numérisation de vinyle
Mais j'ai tester aussi avec les platines du rx directement mais idem niveau sonore
1162
Salut! Je compte investir dans un xdj rx sous peu, vous pensez que ça vaut encore le coup ? Où faudrait un peu attendre pour voir si PioPio nous fait une version mk2 ?

A+
1163
Perso je l'ai investie en Décembre 2016 et je regrette pas je l'utilise uniquement quant je bouge et ça me convient mais je pense qu'il risque d'être remplacer d'ici peu.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 11:11:17 ]

1164
+1 déja deux ans qu'il est sortie, mais je pense qu'il a encore de beau jour devant lui.
a moin qu'il sort une version avec un ecarn par deck et 4 voies. :-D

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

1165
si c est dans ton budget tu peux y aller, le rapport Q/P reste tip top (j ai achete un rx en aout 2016)
y aura logiquement un jour un successeur mais quand ... 2018 2019 ???
et quelles fonctions supplementaires vont ils ajouter ?
un ecran par deck comme le denon ? j en doute pour moi c est anti ergonomique
à vrai dire la seule fonction que j aimerais trouver sur le prochain stand alone est la possibilite de pouvoir mmodifier la tonalite d un morceau via une fonction "key" comme sur les logiciels de djing (et eventuellement un insert xd)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1166
Après tout c'est vrai que ce RX à tout pour plaire, j'ai revendu une paire de cdj 2000nxs et hormis le petit format on y retrouve quasi l'essentiel avec un petit plus pour les pads, moins de confort à l'écran car les deux decks sont dessus mais rien de grave du tout ;)

 

Mixcloud

 

1167
Comme dit plus haut voir les deux spectres sur le même écran c'est très pratique en fait, pour mon utilisation perso c'est très bien...
Parfois il me manque 1 voie pour envoyer une source extérieur ( je n'utilise pas les commutateur Line du rx) et 4 pads supplémentaires pour envoyer un sample pendant un jeu où une animation, ça serait assez pratique.
Quant à te dire si c'est intéressant de l'acheter maintenant je ne sais pas, si tu en as besoin et que tu n'as pas d'autres matériel n'hésite pas c'est un très bon outil, si tu possede déjà autre chose pour envoyer ton son ça vaut peut être le coup d'attendre, mais tu le sais, à force d'attendre on a jamais rien ...
1168
Merci pour vos réponses :)

Je vais pas tarder à passer à la caisse :)
1169
Dépêche toi, la version 2 est annonçée en décembre ^^
1170
Décembre ???? :bave:
Une image à partager ??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!