< Tous les avis Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
Reloop Digital Jockey Interface Edition 2
johncena26 johncena26

« Bravo =) »

Publié le 23/10/10 à 13:22
* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Alors sa va faire 3 mois exactement 3 soirer et des heures et des heures d'entrainement. Je ne fait pas du mix enfin un tout petit peu je suis animateurs de soirée.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Alors en contrôleur non mais avant j'avais une table de mixage que j'utilisais via l'ordi (avec une technique assez compliquer) c'était une numark 1050...pouri ^^

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

le plus: magique...les multitudes de bouton donnent un accès illimitée et des tonnes de chose a faire =) exellent quand on arrive enfin a le prendre en main complètement très bonne qualité sonore l'équalizer est excellent

les moins: Trés longue prisent en main compltete mais cela est aussi au final une qualiter car on decouvre des trucs encore apres ^^ Il y as aussi le fait que maintenant un des boutons beug mais rien de grave pour le moments. Beaucoup de beug au début, c'est pour cela que avant chaque il faut une longue et minutieuse préparation mais après c'est excellent.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Exellent car a ce prix la on as du pro sans etre trop pro ^^ et surtout tres efficace

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Bien sur mais je prendrai plutot la version master =)

Petite conclusion

Magnifique machine, excellente qualité, assez longue a prednre en main avec beaucoup beaucoup de fonctions annexe =), en animations de soirée c'ets vraiment le top, j'ai souvent u des beugs mais cela ne venait pas de la table...cela venait de l'ordi portable assez vieux, voila l'un des autres problemes ils faut un très bonne ordi. Cette table a ma dernière fête na u aucun beug et surtout elle ma permit de progresser énormément, des que l'on a en main cette bête c'est un réel plaisir de l'utiliser, a coter j'ai un amis qui a 2 platines CD avec une table de mix...je prefere largement utiliser mon contrôleur même si il prend moins de place est il ets moins impressionnant. Je vous le conseil car franchement c'est exelent pour les animateurs de soirée et les petit mix comme je fait a coté la MK2 ou toutes celle de Hercules peuvent alors se recoucher, j'aimerait juste essayer une Vestax car sa c'est pour les pros...Voila juste pour titre indicatif j'ai animer des soirer de 150 personnes avec rien a redire. =)