Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un nouvel Elektron en perspective?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 134 vues
  • 12 followers
1 un nouvel Elektron en perspective?
Quel sera la prochaine "fusée" de nos amis Nordiques?? je me met à rêver de la pônte de leur part d'un 5 Octaves,polyphonique 8 voix,écran plus grand,phaser,Flanger..,templates d'arpeggios barrées,bref le truc à finir à l'asile quoi..:oo: Quelqu'un à eu vent de quelquechose?:lol:
Afficher le premier post
11
Ouais, je me demandais aussi, je me tate pour une MD, je suis pas pressé, mais je me disais qu'une MD Mk3 pourrait voir le jour dans un an ou deux...

Il ont fait grande sensation les 2 dernières années. octa/analog4/analogkeys/analog rythm.

Ils ont du rentrer masse d'argent, ils commencent a y avoir pas mal d'A4 a vendre un peu partout dans le monde, et on a passé les premières ventes d'occaz rapide depus un bout, donc les ventes de neuf vont se calmer un peu, bon pour L'AR ils ont le temps mais les premières d'occaz commencent à sortir. L'overbridge va être gratuit, donc beaucoup de boulot sans rentrer de monnaie pour un bout de temps... même si ça va ouvrir d'autres ventes pour la série analog.

Je pense que c'est dans leur intérêt d'avoir toutes les machines sur l'overbridge.

J'espère qu'ils ne feront pas de modulaire, je les voit pas dans ce créneau, et il y a déjà énormemment de constructeur, qui plus est, de constructeur innovant. il y a peu de constructeur de boite comme les leurs, je préfèrerais qu'il restent dans leur domaine, au risque qu'ils se dispersent trop.

De toutes façons les prochaines années vont voir fleurir des trucs modulaires partout, c'est la grosse mode maintenant. et pour les prochaines années....

Voila mon analyse a 2 balles ! :-D
12
Citation :
Je pense que c'est dans leur intérêt d'avoir toutes les machines sur l'overbridge.

sauf que pour les autres que les analog, je pense que c'est tout simplement impossible:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
x
Hors sujet :

Citation de multiform :
Ho, du modulaire, bonne idée :bave:


Ils pourraient aussi se lancer dans les machines à café ou les panneaux solaires icon_facepalm.gif

Tout ce sujet me parait totalement HS sur le forum Analog Keys. Vous ne pourriez pas créer un fil "Fantasmes Elektron" ?

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

14
x
Hors sujet :
oui, une machine ultime qui accepterait toutes les marques de dosettes :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15
Citation :
Vous ne pourriez pas créer un fil "Fantasmes Elektron" ?

Etant moi-même un pro des créations de fils qui tombent à l'eau, je pense qu'il vaut mieux un sujet limite HS qui parte un poil (voire même une grosse touffe) en cacahuète plutôt que le beau fil tout propre dont tout le monde se br... allègrement sitôt passé une ou deux réponses molles de courtoisie.
AMHA etc

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

16
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Je pense que c'est dans leur intérêt d'avoir toutes les machines sur l'overbridge.

sauf que pour les autres que les analog, je pense que c'est tout simplement impossible:-D


Oui ce que je voulais dire, c'est justement, ils ne vont pas perdre de temps a sortir des mk3 compatible overbridge, une fois que l'overbride sera dispo et fonctionnel avec les machines analog.
17
Perso j'aimerais une mono avec le workflow des nouvelles machines avec import de forme d'onde plus conséquent et bien entendu L'overdrive. La mono est une superbe machine mais avec une gestion des sons que je n'aime pas.
18
Rien qu'un petit lecteur CompactFlash (Mono comme MD) améliorerait grandement l'ordinaire, que cela soit pour la gestion ou pour le stockage des samples.
On n'est jamais qu'en 2015.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

19
20
J'avais pas remarqué l'erreur, tu as bien fait de la signaler. :-p

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.