Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de sythese par sequence et envlope

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 696 vues
  • 1 follower
1 Technique de sythese par sequence et envlope
Yop j ai esayer une technique pour creer des formes d'ondes sypas...

il faut diviser la periodes en 2,3,4,5,6,8, ou12 parties de duréé egale, et apliquer une sequence de fade in ou fade out sur chaque portions pui les recoler ensemble.

par exemple je coupe une sinusoide en 4 , je copie les 4 portions 3 foi, jai donc 12 segments qui font 3 periodes.

je fait une sequence de trois fades; 1er quart de periodes FADE IN 2eme FADE in 3eme FADE OUT est c'est reparti sur FD IN FD IN F OUT F IN F IN F OUT....
dans la sequence ont peut imaginer des action differente comme reverse ou ne rien faire ect...
ca fait un espece de ployrytme en fait de 3 sur 4.
ya plein d autre possibilite avec des formes d ondes differente et des sequence differente ....
voire avoir un pas de plus dans la sequence de gauche par raport a celle de droite...

les formes d'ondes sont tres chouettes , mai les parametres sont fige, ce srait cool un vstI avec des envlopes pour la profondeur des fade in fade out ...et un sequenceur polyritmique pour l action a effectuer sur chaque troncon de periode.

quelque est chaud???? les sons produit de cette maniere sont tres musicaux!
Afficher le premier post
51
:bravo: yop la ca fait plaisir!

Hors sujet :
ca datte deja un peu, cetait bien car cetait fait a 3....
a part le trak de warf qui es de moi...



http://www.kadahvresky.com/
52

Hors sujet : OK, je viens de m'acheter votre album :clin: ....Je garde aussi ton track de wraaaf ...

53
Merci Choc , tu es certainement le premier a l acheter en ligne! tu meriterai une boite de chocolats belge
54
C'est bon garde tes chocolat belge, moi je garde ta zik :mdr: ...

Par contre il bug u peu le serveur de bleep, ou alors c'est mon ordi au taf qui merde :??:

P'tite question, t'as le lien vers ta zik de wraaaf...pour que je telecharge ca...

Hors sujet : Ta zik file une emotion super strange et j'adore ca....une espece d'ambiguité entre la joie et la malheur...la batterie dans le fond donne une impression de violence (par sa structure aléatoire) sans pour autant s'imposé, comme un truc qu'on ne maitrise pas, le clavier a quelque chose d'enfantin...il suit son chemin sans ce précupper de l'ambience assez glauque du morceau....
Si je devais mettre une image a cette zik, ca serait un gamin sur une balancoire avec le sourire, dans un parc ravagé par une catastrophe (genre guerre, tremblement de terre, ou Bombe H), il n'y a plus rien de la parc, sauf un gamin sur sa balancoir heureux de vivre l'instant présent sans se préocupper de ce qu'il y a autour (d'ailleur autour il n'y a plus rien) :P:

55
56
57

Hors sujet : putain 1euro50 le trak c est quand meme super trop chere non?
tu as un compte bleep, tu achete souvnat des trucs? par album entier?tu as deja acheter quoi par exemple?

58
La plupard des albums que j'achete c'est sur bleep.(9.99 euros l'album), j'en ai acheté une 20aine