< Tous les avis Shure LX 4 + LX 2
Shure LX 4 + LX 2
philaudio philaudio

« LX4 récepteur hf »

Publié le 23/09/23 à 11:02
mon utilisation sort de l'ordinaire,

je fais de la sonorisation Public Adresse avec des amplificateurs 100V ligne et bien sur avec des haut parleurs à chambre de compression équipé aussi pour le 100V ligne ( horn speakers ) .

lorsque je dois sonoriser des terrains assez étendu j'utilise sur chaque rack 2 récepteurs de fréquence différentes, exemple 203Mhz et 206 Mhz à fin de pouvoir commenter sur une fréquence les évènements de la journée ou musique de fond et l'autre fréquence je l'attribue au appel d'urgence.

pour pouvoir recevoir à des distance de +/- 300 mètre du ou des récepteurs, je les ai équipé d'antennes Fuba avec amplificateurs actifs pour permettre une réception aussi éloignées . ( l'antenne Fuba est normalement destinée à la gamme du DAB qui est aussi dans ces fréquences, conseille reçu par des personnes sur d'autres forum en radio amateurs et HF ) je les remercie car cela marche super bien et depuis quelques années.

dans la gamme récepteur Shure, j'ai le L4 , SC4 et le LX4 qui sont entièrement compatible , mais ma préférence reste le SC4 ou on peut modifier la fréquences sur 6 plages .