< Tous les avis The T.bone TWS16PT
The T.bone TWS16PT
The T.bone TWS16PT
francky33 francky33
Publié le 25/01/07 à 19:16
Acheté il ya une semaine, essayé 1h à la maison avant utilisation en concert samedi dernier.
Cela marche tout seul : on branche, on met les piles dans l'emetteur, on allume le tout et go !
Aspect un peu plastique, mais bien foutu, avec surtout la possibilité de recharger les piles batteries en reliant la base à l'emetteur avec le cable fournis.
ceci dit, avec 2 piles baton, j'ai assuré facilement + de 3 H de concert, et je vais continuer en répé pour voir combien d'autonomie on a !
Pas de décrochage, pas de bruit, mais légère perte dans les basses à compenser sur l'ampli (je l'utilise avec un jazz bass active).
Super rapport qualité prix ! 99 euros chez toto !
A suivre pour voir dans le temps, mais pour le prix d'un autre système similaire chez les autres, tu en as 3 ou 4 comme celui là !
Mise à jour, le 25 janvier 2007 (+ de 6 mois plus tard) : toujours aussi content de ce HF.
Aucun problème avec une utilisation plus que régulière (en répé 1 fois / semaine + concerts), avec une autonomie DE LA MORT !!! Je met des piles neuves à chaque concert, et je les fini en répé (facilement 4 ou 5 de 4/5 heures) Donc 4H par concert (balances + concert) + répé = 30 Heures d'autonomies avec 2 piles baton !! Qui dit mieux !