Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chants des oiseaux !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 934 vues
  • 6 followers
1 Chants des oiseaux !
Je savais pas ou mettre ce sujet :oops:

Les oiseaux ont-ils un chant complexe ? Quel oiseau à un chant le plus complexe ?

Est-ce vrai que mozart s'est inspiré des oiseaux pour ces compos ? quelles oeuvres ??
Afficher le premier post
11

Hors sujet : C'est là la diablerie de Berio : ca a l'air super simple à écouter, mais en fait c'est souvent terrifiant à jouer ou chanter...

Et je ne parle pas des Sequenzas, hein, ne serait-ce que les Folksong, c'est super chaud à faire sonner ! :nawak:

Par contre, je t'avoue ne pas connaitre vraiment de pièces pour choeur de Luciano (que de familiarités...). J'ai entendu parler un coup d'une oeuvre de jeunesse, religieuse, un Ave ou Magnificat quelconque, oeuvre de jeunesse, mais je ne peux pas trop t'en parler, j'ai même jamais entendu ! :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12

Hors sujet : Je viens de trouver un lien qui risque de t'intéresser :

Le travail publié de Berio

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13

Hors sujet : La musique contemporaine, ça vous plaît:
1- pour écouter?
2- pour analyser?
3- pour ces deux raisons?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14


Voila, ce que j'ai pu rapporter, histoire de dire que j’ai contribué au sujet !!! :mrg:

PS: ce n'est pas la peine de me remercier!!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
15

Hors sujet : Vu que j'analyse pas, sauf que je dois monter l'oeuvre, ça me plait pour écouter. Mais Bério, y'a des trucs hyper abordables, limite variétoche ! :lol:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Hors sujet : Merci pour le lien koala; sans tomber dans la "variétoche", si tu as un titre comme ça pour choeur mixte a capella qui te viens, je suis preneur (même d'autres compositeurs)

Appelez-moi ph