Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mission impossible ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 514 vues
  • 7 followers
1 Mission impossible ?
Salut à tous,
Je joue dans un groupe de skate-punk depuis quelques années et on a un gros soucis : impossible de trouver un chanteur malgré de multiples annonces !!!!!
Du coup c'est nôtre guitariste qui s'y colle mais à chaque fois ont se fait descendre à cause de la voix.....
On est sur le point d'enregistrer un cd et on se pose 2 questions :

1) est-ce vraiment impossible de trouver un chanteur ? (avez-vous le même pb ?)

2) la voix de nôtre chanteur actuel est-elle un handicap ?
----> écouter là : http://perso.wanadoo.fr/jellygoose/Playwithme.mp3


Merci de vôtre aide !!!!
Afficher le premier post
11
Avez vous pensé à une chanteuse?
Il y a plus de filles sur le marché et vu la tonalité de la chanson en lien, pas de difficulté, vous n'aurez même pas à transposer!
Il y a de bonnes rockeuses qui envoient (ce n'est pas mon cas mais bon... j'en connais!) :clin:
Singer forever
12
On y a pensé il y atrès longtemps..... mais nos copines respectives nous ont vite obligé à oublier cette idée..... :mdr:
13
Je me suis mis au chant il y a 3 ans et depuis la rentrée je cherche un
groupe ( j'ai passé une annonce dans AudioFanzine )
j'ai été contacté par un groupe il y a 15 jours et j'en ai contacté un autre
il y a une semaine .
Enfin ça se bouscule pas au portillon!!!
14
Ou alors vous investissez dans les cigares cubains et du jack pour le whisky et vous attendez que le chanteur se fracasse les cordes vocales... effet garantie niveau punk :mdr: :clin: :clin:
15
16

Citation : On y a pensé il y atrès longtemps..... mais nos copines respectives nous ont vite obligé à oublier cette idée.....


Il y en a des moches!... pourvu qu'elle chante bien :lol:
Cela dit je m'étonne que vous ne trouviez personne, je connais bien plu sde chanteurs qui cherchent un groupe que l'inverse.
Un tuyau: allez recruter dans les concours de chant, c'est une mine de chanteurs(euses) qui rêvent d'en faire toujours plus!
Singer forever
17
Le problème c'est que dans ce genre d'endroit, les chanteurs cherchent à faire de la variété et pas du punk à roulette.....

Des chanteurs on en a trouvé, mais ils veulent faire du métal.....

:((( :((( :((( :(((