Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maitrise vocale

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 2 687 vues
  • 12 followers
1 Maitrise vocale
Bonsoir à tous.

Voila, j'aimerai savoir si il existe des petits "truc" ou techniques, pour developper et maitriser sa voix.
J'adore vraiment beaucoup la musique et j'aimerai pouvoir (savoir :oops: ...) chanter. Le probleme c'est quand je m'écoute le resultat est désastreux, des les premieres paroles de la chanson que je m'auto-interprete, ma voix par en sucette (aucune porté, ton plat etc...) et donc j'arrete tout de suite de chanter. J'ai essayé de m'enregistrer une fois, le resultat etait encore pire, on aurai dit un garcon de 15 ans a la vois qui mue ... :oops: :oops:
Je suis d'une nature plutot timide et ma voix reflete ce coté, et c'est pour ceci que je n'ai encore jamais chanté en public (meme devant des proches).
Pourtant j'ai une asser bonne oreille musicale, j'ai plusieur année de piano deriere moi et quand j'entends une chanson, je la chante parfetement dans ma tete :lol: mais ca se corse quand je veux la chanter moi même... :(
Je sais que je devrai prendre des cours de chant, mais j'ai du arreter les cours de piano pour des raisons financiere, donc pour les cours de chant...
C'est pour sa que j'aimerai savoir si il n'existe pas des manieres pour chanter un peu moins faux, pour maitriser, amplifier et développer sa voix.
Désolé si je raconte ma vie, mais j'essaye de bien expliquer mon probleme :)

Voila, merci pour vos reponses :) :)
Afficher le premier post
31

Hors sujet :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre