Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les videos.là vous devez venir voir!

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 3 641 vues
  • 12 followers
1 Les videos.là vous devez venir voir!
SALUT!
Depuis le sujet "super petite chanteuse" j'ai découvert un site,YOUTUBE,et franchement j'ai flashé,sur ce site on vois des video formidable avec des gens qui font les clowns,qui....euh je m'éloigne de mon sujet!

Bref enfin j'ai découvert des videos à coupé le souffle,mais aussi qui ressemble à des...comment on dis déjà? Hum enfin qui sont fausse quoi!
Par exemple sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU On vois une chanteuse asiatique qui chante tellement fort qu'elle casse un verre avec sa voix! Perso moi je n'y crois pas!
Ou la même chose mais cette fois par un chanteur d'un groupe de métal et professeur de chant!
https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU

Et là ces georgia brown,celle qui étais au coté de Mariah carey et adam lopez et crouyez moi,elle va sur 9 octave c'est la vérité!
https://www.youtube.com/watch?v=P6wSyIdwCFM

Bon j'en ai une autre de Matcarey! Et oui, c'est bien le matcarey qui est sur le forum,bon je sais pas si ceci est vraiment une "high note" comme il le dis mais bon,puisse qu'il le dis moi je le crois!
https://www.youtube.com/watch?v=Ce4oPnE7YJk

Voilà voilà,j'espère vous en mettre plein la vue,sinon j'en ai d'autre que je mettrais plustard!
I wish you didn't love me.....
Afficher le premier post
21
:lol: Ouais ça commence à bien faire. Si j'étais un modérateur, j'en aurais bien banni un ! À la moindre petite remarque il s'emporte de manière totalement... rrrrh... enfin je me comprends !
22

Citation : Ouais ça commence à bien faire. Si j'étais un modérateur, j'en aurais bien banni un ! À la moindre petite remarque il s'emporte de manière totalement... rrrrh... enfin je me comprends !



Tu as un problème avec moi? :fache:
Tu veux que je te montre ce qui commence à bien faire?

Pis ça te concerne pas,donc merci! Je me passerais des tes réflexion!

Pff mais je te jure!!!! :furieux:
I wish you didn't love me.....
23

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24

Citation : Par exemple sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=j82jeSGIXxU On vois une chanteuse asiatique qui chante tellement fort qu'elle casse un verre avec sa voix! Perso moi je n'y crois pas!




si si c'est tout a fait possible. on appel ca "l'effet de resonance" il me semble.

chaque objet vibre a certaines frequences, si tu leur envoie ces memes frequences, l'objet se met a vibrer plus fort et peux imploser etc...

il se passe la meme chose lorsque tu es malade en voiture. lorsque le moteur de la voiture tourne sur les meme frequences que ton estomac, tu as envie de vomir.
idem pour les ponts qui explosent sous l'effet du vent...etc etc.
25
Pevets tu n'es qu'un gros merdeux! Ah ça fais longtmps que j(avais envie de le dire,et tu peut aller te faire voire gros blaireau!!!!

Imbécile!!
I wish you didn't love me.....
26
Merci 101 pour ton expliquation! :bravo:

Et ou tu à appris ça?
I wish you didn't love me.....
27
Herem reste poli quand même je vois pas se que pevet à pu te faire pour que tu lui parles si mal, tranquille c'est un forum ou ont échangent nos idée et ou ont partagent la même passion que nous avons, la musique :clin:
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
28

Citation : Herem reste poli quand même je vois pas se que pevet à pu te faire pour que tu lui parles si mal


AH BON? Et l'émoticone qui me traite de boulet c'est quoi? HUM?
Pis j'ai toute les raisons de m'énerver depuis que je suis sru ce forum,j'ai plus l'impréssion que vous ne faite que critiquer,critiquer mais jmais de bonne de critique tout jours des méchantes!
En plus ce forum s'appelle "technique de chant" je ne vois persone donner de technique de chant? En ce moment,tous ce que vous dite c'est toujours de méchante critique!
Quand on à parler de Mariah carey,vous ètes tous mis à dire qu'elle étais nulle,que son registre du sifflement sa sert à rien,que patati patata....
Vous savez même pas par quoi les gens passent pour en arriver là!
Quand on parle de nouvelle star,ou star academy,les critique afflus,entre les "beurk" et "c'est de la merde",moi je dis que votre forum il est pas aceuillant,le preuve j'ai crus que Orientale se foutais de ma geule avec son truc d'éléphant et tout!! J'étais censé savoir qu'il rigolais? Moi je trouve que vous n'êtes pas aceuillant,et encore moins indulgent donc merci bien je suis calme.

D'ailleurs c'est pour ça aussi que certain ne vienne plus sur le forum!!!

Jaloux moi je dis! :fache:
I wish you didn't love me.....
29
T'a pas bien regarder j'ai l'impression, quand inotime donne des démonstration de la voix mixte ou quand il donne des détail sur la pression et la contre pression c'est en rapport avec la technique de chant...

Y'en à d'autre qui donne des techniques aussi mais si je commence à dire tout les noms :)

Tu t'emportes un peu vite je trouve, n'oublie pas qu'ont est sur un forum, chacun expose ces idées, au moins ils sont sincere ils te disent clairement si ils aiment ou pas quelque chose que sa soit la voix de sifflet...

Tu me donne pas du tout l'impression d'être calme, si tu vois quelqu'un qui arrête pas de critiquer... au lieu de te prendre la tête avec lui, zappe le c'est mieux sinon t'a pas fini de t'enerver.
Allez leur dire de notre part que personne ne nous arrête, que notre musique est un rempart sur lequel se brise toute les tempêtes
30
.....

Ouais bon de toute façon vous avez réponse à tous,donc!!
moi je m'éternise plus!!!

N'empêche moi je vous trouve pas très cool sur votre façon d'être "sincère",enfin bref....

je crois que je vais déserter votre forum un moment parce que là je crois que je suis le plus jeune ici,je me sens pas à ma place,donc voilà,bye!
I wish you didn't love me.....