Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de Johnny halliday?

  • 194 réponses
  • 44 participants
  • 31 944 vues
  • 36 followers
1 Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Afficher le premier post
161

Citation : Vous avez vraiment l'esprit étriqué concernant la "rock'n'roll attitude"... vous en faîtes un autre cliché politiquement correct... vous en faîtes un rock de pacotilles... intellectualisé à l'extrême.... et on lit "les inrockuptibles"...ce magazine de péteux mal léchés... Le rock, c'est aussi les tripes,la liberté, l'instinct, la démesure, le sexe, la sueur, la vulgarité....



TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AILLEURS LAND
162

Citation : ous avez vraiment l'esprit étriqué concernant la "rock'n'roll attitude"... vous en faîtes un autre cliché politiquement correct... vous en faîtes un rock de pacotilles... intellectualisé à l'extrême.... et on lit "les inrockuptibles"...ce magazine de péteux mal léchés... Le rock, c'est aussi les tripes,la liberté, l'instinct, la démesure, le sexe, la sueur, la vulgarité....




:ptdr: :ptdr: et johnny correspond à cette image , c'est ça? à mon sens, c'est lui le cliché politiquement correct: je joue les durs en couvertures ou devant les caméras et à côté je soutiens sarko et planque mon fric en suisse pour échapper au fisc (ça c'est sûrement pour faire très rock n' roll attitude pas clichée pour deux sous...), mais après , non, je suis pas pingre, je garde juste mon pognon pour mes petites soirées vip , c'est plus cool que d'en faire profiter la communauté...

non mais qu'est ce qui faut pas entendre, :roll: ... tu sais vonvox, il suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq....
163

Citation : il suffit pas d'avoir une plume au cul pour avoir l'air d'un coq....



Non, mais d'un oiseau rare :lol:
164
On dit pas :"l'idole des jeunes" (l'idole déjeune)
mais :"johnny mange son cassecroute"
hi hi ! :lol:
165
Heureusement que tu nous mets la solution entre parenthèses :roll:
166
Il y en a ils ont les Beatles, les Pink Floyd, James Brown ou David Bowie, et nous on a Johnny, Mireille Mathieu et Michel Sardou.

Cocorico ! :bravo:
167
Ca, ca s'appelle une instruction à charge!! :oops2:
168

Citation : et nous on a Johnny, Mireille Mathieu et Michel Sardou.



:oops: ouai, les boules .

Bon faut pas oublier Noir Dez, Bashung, Gainsbourg, Brel etc ... quand même :?!:
169

Citation : Bon faut pas oublier Noir Dez, Bashung, Gainsbourg, Brel etc



Ca c'est plus une instruction à décharge! :P:
170
Il était français Brel maintenant ?

:langue: