Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux tout ( Reprise Acoustique ) Dreams avis ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 942 vues
  • 3 followers
1 Je veux tout ( Reprise Acoustique ) Dreams avis ?
https://soundcloud.com/thealou/dreams-1-r-ve-2-vie-je-veux


Bonsoir, voilà je remet une reprise que j’ai chanter par dessus une reprise acoustique et j’aurais aimé avoir votre avis si ma voix colle mieux sur des chansons comme ça ? Je ne force plus en plus LOL

A vous de me dire si je suis mieux dans ce genre de registre ou pas ? Merci

Cette fois je laisserais le liens et la chanson sur soundcloud !
Afficher le premier post
11
C'est toi , tellement facile de laissé un commentaire sans être constructif ! qu'elle mentalité sur ceux je ne reviendrais plus sur ce forum remplis de méchanceté !
12
Bon je viens de faire le tour de ton œuvre sur le forum....icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 23:14:50 ]

13
non les méchants sont sur zikinf
j'avais pas souvenir d'avoir écouté cette chanson qui m'a semblé meilleure

celle-ci contrairement aux pros de l'autre forum où ce lien est facilement retrouvable où ils disent que c'est bien ....ils doivent des oreilles à chier
j'ai fermé mon clapet car il a raison....totalement faux et pas en place

prends un prof qui soit capable de t'enseigner....oh ! non ! qui veuillent t'apprendre le chant...on se demande vraiment si déjà ils veulent voir leur fin de mois arrondis ou leurs élèves progresser
14
Comme cela t'as été conseillé par d'autres maintes et maintes fois, retourne bosser et reviens quand tu aura réellement progressé. Mon post était certainement sec mais y'a un moment ou faut arrêter , ce que j'ai entendu sur le lien sound cloud ( d'ailleurs pourquoi poster des liens si c'est pour les supprimer ensuite?) y'a encore beaucoup de boulot . Tu cries au scandale mais tu donnes le baton. pour te faire battre à chaque fois...

Ha oui et autre chose ,évite de traiter les gens de crétins à l'avenir , j'ai moyen apprécié ....
15
non la chanson est "je te aime"....je me disais bien

ne sois pas désolé ! moi je n'ai rien à foutre que tu chantes ou non mal
ton problème ça !
16
Oui en faite ce n'est pas en place car j'ai des tensions dans la gorge quand je chante et que je dois m'enlever ça ! Du coup sa fait une voix pas mise en place et une voix qui manque de souffle et de justesse surtout ^^
17
Un autre avis sur ma reprise de je te aime de baptiste ? Peut être que j'avais pris un mauvais registre sur l'autre reprise ! Merci