Sujet Que pensez vous de ma voix .. ?

1 Que pensez vous de ma voix .. ?
Bonjour à tous ! :D:

Je m'appelle Anna, 18 ans, et j'aimerai savoir si vous pensez que j'ai un avenir dans la musique ...
je chante depuis quelques années et c'est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, mais je n'ai jamais eu la chance de pouvoir prendre des cours. J'ai donc besoin d'un avis neutre et extérieur, afin de savoir comment m'améliorer et peut-être prendre un peu plus confiance en moi !

J'accepte tous vos conseils et critiques avec plaisir, cela n'en sera que plus constructif pour moi !
Merci d'avance pour votre sincérité !! :)

[ Dernière édition du message le 28/04/2014 à 18:27:59 ]

Salut !

Tu as plutôt un joli timbre, tu chante assez juste et plutôt en rythme, bref, tu as des bases saines pour bien chanter.

Après, on sent qu'il y a des trucs en vrac techniquement, ce qui fait notamment que tu as une projection assez faible et que ton timbre n'est pas aussi affirmé qu'il pourrait l'être. En gros, tu chantonne plus que tu ne chante vraiment.

Je ne sais pas ce que tu entends par avenir dans la musique, mais avec ce que j'entend et vu ton âge, je dirai que tout est possible à condition de bosser sérieusement et de prendre quelques cours pour le faire dans la bonne direction.

Bonne continuation.

tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit ; par contre la version capella ne permet pas de sentir si le placement rythmique est aux petits oignons ou pas.

y'a de quoi être optimiste.

Merci beaucoup pour vos avis et conseils !
Je posterai un autre cover avec de la musique pour que vous puissiez me dire si le placement rythmique est correct.

Si vous avez quelques exercices par exemple a me conseiller pour que j'arrive mieux à projeter ma voix, je suis preneuse !!

Merci encore pour vos encouragements :)

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 01:48:37 ]

Salut

Je rejoins oboreal, t'as du potentiel !
Je te conseille de t'entraîner sur les petits moments où on a l'impression que tu forces (un effet ou parce que tu as du mal?).

Bonne continuation :)
ça sonne bien quand meme un t.bone pour le prix:-D
Bonjour
je rejoins tout à fait le premier avis => il faut que tu projettes plus, peut-être tu sais le faire, disons que sur ce qu'on entend ici on sent que tu chante pour toi même. Un peu comme si tu venais d'apprendre le morceau. Faut essayer de le "posséder" plus, de le prendre "par les cornes", avec conviction.

Très jolie voix donc bravo continue!