Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hurt - cover

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 4 followers
1 Hurt - cover
Salut la companie.
Bon je m'essaie a quelque chose de très risqué pour moi qui n'ai pas beaucoup d'aigues.... mais je travail cette voix mixte qui semble sortir de nul part....
Bon j'y travail, mais voici ce qu'un premier essai donne ;-)



https://soundcloud.com/yann-caron-1/hurt

Merci pour vos commentaires.

[ Dernière édition du message le 28/05/2016 à 19:55:58 ]

Afficher le premier post
11
Atenebris, oui, le chuchotement est un choix, comme la voix pas forte.
Après ce qui n'est pas un choix, c'est ce coté nazillard qui révèle surement un problème de placement.... mais lequel.

Jeff' Je n'ai rien compris ^_^ lol.

Voici l'original que j'ai "malhadroitement" tenté ce refaire :


De toutes façon, je vais laisser ce morceau de coté, car je ne sais pas le faire sans me faire mal. Je manque de technique pour cette voix mixte sur les refrains..... elle est étranglée et fini par me faire mal à la gorge.... Conclusion, c'est trop haut pour moi pour le moment.
Je pense que dans un premier temps je devrais bosser la partie haute de ma tessiture (pas si haute en fait puisqu'elle part du do2 au do3)
12
tu chantes pas assez fort et si tu n'avais pas de micro un auditoire ne t'entendrait pas
Du coup tu chantes pas tu parles/chantes

Ce que j'ai décris comme "orientation artistique d'interprétation"

Ensuite les notes hautes sont mal maitrisées alors que tu peux les faire tranquille
Un travail de gamme sur ces notes pour les maitriser devrait suffire ;)
13
Ok Jeff.
Ces notes dont tu parle ne sont pas du tout dans ma tessiture. Naturelement je m'arrête peiniblement en do#3..... Déjà le Do du millieu est peinible pour moi. lol....
En fait ce que tu entends est une voix de tête déguisée..... sauf que je l'exécute mal et du coup c'est pas stable et je me pete la voix.....
Il faut que je bosse ça accompagné si je veux pas le payer plus tard ;-)
Mais avant il faut que je bosse mes aigues de voix pleine, càd Do2 à Do3.... une catastrophe.... lol ;-)
14
Tu prends des cours ?
15
Citation de Jeffosaure :
Tu prends des cours ?

Oui et non. En tout cas pas sur les aspects techniques.

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 23:17:34 ]

16
C'est dommage
Je pense qu'on ne peut pas se passer de la technique pour finir par s'en débarrasser une fois acquise
17
J'ai fait des essaies en essayant d'autres placement pour donner justement plus de corps.... ça rend bien mieux. Je vous ferait écouter.