Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prod hip hop

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 2 961 vues
  • 2 followers
1 Prod hip hop
Bon, alors reprenons..
donc moi je travaille sur s950 pour les bat et les basses des fois et le reste sur pc (pIII 700MHZ, 320mo, dd 20g, isis) avec clavier maitre
en fait je creer une rythmique sur le sampler que je rinjecte dans cubase et ensuite je cherche une basse qui groove de preference (en midi : instruments virtuels) puis je recopis les notes midi de la basses pour les doubler sur une autre piste avec par exemple un vilon : ça me permet d'avoir une base autour de laquelle je peux faire des variations apres..
a vous
ps: vous avez vu c serieux alors pas de blabla...
Afficher le premier post
61
C toi le mec de orleans?


J vais ecouer ton son la d'ici 5 mins
62
Canonball > Ca c'est pas bete du tout :bravo:

Mais bon je propose qu'on en revienne au sujet du thread et qu'on reste zen :clin:
63
Eh si on faisait un concours AF.


Mais avec des rappeurs dedans. :?: :?: :idee: :idee:
64
65
Eh inusable ca a pas l'air d'interressé grand monde lol :D: :D: :fache: MDR
66
.... ZZZZZZZZZZ......ZZZZZZZZZZZZ...... :mdr:.... Comment tu veux l faire ? Moi j ai quelques themes (type acid jazz) qui pourraient se preter pour un rappeur delight. Ca peut brancher quelqu un ??
67
Moi ca m'interresse meme si je suis un electro-man :bravo:

Ecris un thread dans compositions musicales pour proposer cette idée, ca te coute rien d'essayer ! :clin:
68
Dit posteur fou, comment on devient posteur fou ? :mdr:
69
Quand tu arrives a 900 posts, tu acquierts, tu acquiers, tu a cuillere, enfin BREF tu OBTIENS automatiquement le statut de Posteur Fou :clin:
70
Si ca vous interresse ya un POST pour cela ds "compo musical"