Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Comment avoir une belle voix avec un sm 58, une table mix eurorack mx 602 A et un KORG TRITON?
Salut à tous!
C'est mon 1er message sur forum.
Je m'appelle Marc Florian. Je suis auteur, compositeur et interprète.
Tout le monde me dit que j'ai exactement la même voix que George Michael. Mes compos sont prêtes et il n'y a qu'à enregistrer la voix. Je suis déjà en contact avec des maisons de disques qui sont intéressées.
Voici mon problème, j'ai des moyens financiers très, très limités pour le moment. Pour faire ressortir cette voix à la George michael, j'enregistre avec un SM 58 et filtre antipop. Parfois je passe par ma console mix eurorack mx 602 A (donnez moi la meilleure equalisation possible en 80hz, 2.5 khz et 12 khz). Aprés je mets une comp sur cool edit pro 2 (quelle est la meilleure comp en sachant que ma voix peut etre aussi qu'avec du coffre?)
Mon autre façon de procéder c'est de brancher mon micro dans la prise micro de mon Korg Triton et de programmer une comp avec equalisation 4bandes (quelle est la meilleure equalisation possible et la meilleure compression ?)
Bref ! J'ai besoin de personnes qui s'y connaissent un peu et qui peuvent me donner des conseils en sachant que je ne peux pas investir maintenant dans du matos et que je dois revoir les maisons de disques tres bientot. Je veux être fier de mes chansons car tout mon entourage (pros et non-pros accrochent grave !) A très vite Marc
Afficher le premier post
31
OK...
Je viens de rentrer du boulot, tout le monde se couche...
Ah... La vie d'intermiettent...
32
Bonne nuit Yodan
33

Citation : Je veux être fier de mes chansons car tout mon entourage (pros et non-pros accrochent grave !)




les pros ils peuvent pas de donner de conseil ? :ptdr:
34
Alors...c'est qui ce fake?
35
C pas DSL!!!!!
36
Salut Môôôssieur Oliv Eden !

Je comprend un peu que les mecs se moquent (ou smoke c'est comme tu veux).
Ton post est tellement PRETENTIEUX....voilà !
Ca fait drôôôle dis-donc.