Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Standby

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
1 Standby
Salut a tous,
en attente d'un nouveaux TrackTech pour ce forum, mes "fans" (on a le droit de revé) et peut etre pour ca radio, je vous ballance ce long morceaux conceptuel qui doit daté de 2002. Il fait parti de mes premieres compos tout "PC"...

http://perso.wanadoo.fr/futurlight/opus_insertum.mp3

C'est pas vraiment d'la tech mais bon...
En ce moment c'est la mer.., mes disques dur me lachent un par un! :furieux: :(((
Alors operation recuperation et grand menage d'avant printemps pour revenir en force! :8)
Sex, bass et pierre qui roule
Afficher le premier post
21
Bé pourquoi tu t'ouvre pas une boite mail chez hotmail?
Sex, bass et pierre qui roule
22
T'as le droit à combien chez hotmail?
23
Bonne question...M'en souvient plus mais je crois que c'est inferieure a 6mg.
T'a un soft de transfert FTP?
Mais sinon pour t'est deux track je prefere le deuxieme mais j'aurais vu un beat plus analogique...
Le premier est pas mal tu me diras. Le debut est bien mais je prefere carrement apres 2:29Mn la on retrouve ton ambiance bien cheulle... :((

Le deuxieme c'est bien dark comme je kife. J'en veut encore...P'tain ce beat ultraspeedé et cette trompette, c'est miles davies sous acid, ca tue!
Je monte le volume c'est trop bon. Fuc. les voisins :mdr:

Hors sujet : Pourquoi t'est morceaux on le format *PHp?

Sex, bass et pierre qui roule
24
:8) C'est vrai tu me l'avais dit je crois que tu es mon premier et seul fan.
Et ben rien que pour toi ça vaut le coup. :clin:

pour le format php je sais pas, c'est peut-être parceque j'utilise winamp sur le pc du taf.
25
:D: . Pourtant c'est carrement trippant et exellent ce que tu fais...peut etre trop meme pour ceux qui reste muet... :|

Travaile le mixage et la tu seras au top! :bravo: Il te manqueras plus grand chose pour sortir un album ou mini lp

Hors sujet : j'ai chopé tes deux dernier morceaux, direct dans le dossier. Qui C'est, ca va peut etre devenirs des collecteurs, c'est tout le mal que je te souhaite!

Sex, bass et pierre qui roule
26
Si je croyais en dieu je te dirais " que dieu t'entende".

L'essentiel c'est de se faire plaisir.
En tout cas merci à toi, je me dis que je suis pas forcément sur la mauvaise voie.
@+