Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique du futur

  • 496 réponses
  • 84 participants
  • 49 988 vues
  • 80 followers
1 La musique du futur
A quoi ressemblera la/les musique(s) du futur?
Sera-t-elle modifiée dans le fond ou dans la forme? Ou les deux?
Quels sont les styles émergeants pouvant nous donner une idée de ce que nous entendrons?
Faut-il tenir compte du contexte social pour observer/comprendre/anticiper les évolutions?
Le rôle des majors et des disquaires et des niches offertes par le net.

Prêts?!! lâchez-vous !!!
Afficher le premier post
41
>Virtual Fred

et vice versa, pour la citation de Dom Janvier :clin:
42

Citation : IPECAC, le label de Mike Patton est un bon exemple de label qui monte, sans se compromettre.



Hors sujet : Plusieurs rumeurs selon lesquelles Ipecac serait plus ou moins en "faillite"... :8O: :??:

"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
43
Oui mais on est dans un cas de faillite montante, terme très connu des analystes financier.
Conclusion : Quand on sait pas, on dit pas.
44
Ouais je suis pas "analyste financier"... :mdr:

Mais ça donne à réfléchir quand même je trouve.
Surtout quand tu vois que Patton essaye de se faire de la maille en revendant tous ses vieux ordis sur Ebay ! :mdr: :mdr: :noidea:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
45
Patton, c'est pas des chars qu'il possède ?
46

Hors sujet : Si aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:

Il revend son casque également !

"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
47
Ah bon?!!! IPECAC serait en faillite?
Pourtant ils ont sortis un sacré paquet de trucs cette année et pas des trucs de rigolos faciles à écouter.
Mais si ils sont vraiment en faillite, qu'y a-t-il de mieux à faire? Se planter au point de devoir tout laisser tomber ou se vendre aux majors qui vont te revoir la ligne artistique de fond en comble et finir de te pourir le truc?
48
Bah, au pire il fusionnera avec Tzadik le label de son pote ! :lol: :aime:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
49
Tzadik qui selon Zorn lui-même perd des sommes colossales chaque année et pourtant il continueà sortir des trucs terribles et/ou terriblement casse-couille.
Le dernier double live de Electric Masada déchire vraiment.
L'objet même est beau, ça doit coûter bonbon de faire tirer ça en série.

Mais Zorn a sa base de fan à travers le monde et je reviens à mon idée principale de ce matin: se créer une base de fan et faire des disques "sur mesure".
50
C'est la même chose avec Ipecac pourtant non ?

Faut dire que certains disques Ipecac ne doivent pas non plus coûter que dalle à la fabrication...
Je pense à tous les digipack avec les illustrations bien travaillées, ceux qui ont des formats "spécials", le calendrier Suspended... :aime:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"