Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pou pris de voix

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 600 vues
  • 4 followers
1 Choix pou pris de voix
Salut , voilà j'hésite entre ces 2 unités qui sont donc l avalons 737 et le Marley Core donc 2 chancels strip . Je fait du rap / hip-hop hop RNB et je voudrai le coupler avec un brauner phantera que me conseillerez vous pour uniquement des prises de voix ? Je recherche un son eux et détaillé equilibré dans les fréquences
2
Citation :
Marley Core


connais pas.

Citation :
Je recherche un son eux et détaillé


???
3
Les deux rendent un son très propre. Ce ne serait pas mon premier choix pour du hip-hop. Je m'orienterais plutôt vers en LA-610, du Tubetech ou du Great River pour ce style.
4
Trop 'neutre' et trop variété, faut voir chez Universal Audio je suis d'accord avec cette analyse.
5
You tou tu ne pourrai pas répondre comme tout le monde ? Ou t'abstenir de commentaires inutiles ? Merci d'avance ! J'ai déjà eu un LA 610 MK2 d'UA dont je n'était pas vraiment fan ... Je cherche quelque chose d'un peu plus transparent et plus de définition car le UA c'était plutôt de la présence et assez gras

[ Dernière édition du message le 29/02/2016 à 17:32:53 ]

6
Message de modération :
On se calme, svp. Ton message n'était pas clair et un son eux et détaillé, personne n'a compris, et youtou demande simplement ce que tu veux dire
7
Pourtant j'ai eu des réponses normales de ta part et Eiii ...
8
Et c'est quoi un son eux ? :lol: