Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark PT01
Photos
1/22
Numark PT01
Acheter

Sujet Voila l'avis!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 446 vues
  • 5 followers
1 Voila l'avis!
2
Ben alors? Ils sont passés où les chineurs?
3
Plus d'1 an après...
j'envisage d'acquerir cette petite pt01, et je me demandais si plus d'1 an après, tu en étais toujours content?
j'ai lus ton avis et ca me disais bien vu son prix, son encombrement, le preampli...

alors ton verdict sur le +/- long terme?
4
Maintenant le son déconne un peu et ça savère genant pour l'ecoute.
5
A bé m***e alors...je l'ai commandé hier...
est ce que ca viendrait pas de la cellule?
j'ai cru comprendre, dans d'autre forums, que tu en avais une utilisation plutot nomade.c'est peut être ca qui l'a fusillé...ce serai inquiétant pour une platine qui est faite pour etre trimbalée... :??:
6
ça fait maintenant 2/3 semaines que je l'ai. Pour l'instant ça va, rien à signaler, normal remarquez... :mrg:
7
Vous connaissez des adresse de shop ( soul,funk,hh.. )sur paris qui laissent écouter les vinyl avec la Num Pt???
8
En général ils ont des platines d'ecoutes, non? y'en a qui refusent?
9
Oui c'est vrai que la plus part on des platines d'écoutes mais bon c quand meme bien utile la platine portable pour eviter la queue,sinon dans certain je comprend pas du tout le raisonement: ils ont meme pas de platines d'écoute et ils interdisent quand meme,tien je vais citer le nom du mag pour faire un peu de pub hahaha : c'est Gilbert Josef à St Michel :clin:
En fait moi je voudrais savoir si il existe un grand depot ventes ou quelques chose qui y ressemble avec plin de vieux vinyls et ou l'on peu chiner pendant des journées entieres??
10
Les puces! Il y a de bons et de mauvais stands... de toutes façons ça se repere vite.