Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax BDT-2500
Photos
1/4
Vestax BDT-2500

Platine Vinyle de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vous la connaissez ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 174 vues
  • 1 follower
1 Vous la connaissez ?
Quelqu'un possède-t-il cette platine ? C'est correct, juste pour une écoute audiophile ? Le préampli intégré tient la route ?
:8)
...mais comme je vous comprends !
Afficher le premier post
11

Citation : AF ne rencontre que des ti nouveaux qui demandent a trouver 2 platines pour 14€ pour pouvoir scratcher...


qu'est ce que tu peux reprocher à un gars qui n'a pas une bourse énormissime et qui veut s'acheter des platines bon marché pour s'amuser à scratcher, sans se prendre au serieux et sans pour autant se dire DJ ?
Je trouve ça pitoyable les réactions comme ça de pseudo-puristes.
Et pas la peine de sortir l'argument "moi j'avais pas les moyens j'ai travaillé au marché pour me les payer blablabla" quand t'as pas de sous tu travailles au marché pour manger, pas pour acheter des platines, et ce quelque soit ton envie de devenir DJ.
12
Chai pas si on peu parler de sa comme sa mais c'est vrai que sur AF depui quelque temps y'a plein de message qui veulent dire la meme chose donc c'est vrai que a la longue y'en a qui saturent un peu de voir les meme messages a chaque foi mais la comparaison que tu fais Stoïc est tro large je trouve .
attention le prend pas mal mai quan tu commencera a poster sur AF tu verra qu'a la longue sa prend la tete. :shoot:
Voila
13
J'en convient. Cependant il est absurde de "marginaliser" ces personnes et de les sous-estimer car ils n'en sont pas au même niveau de connaissance et matériel que vous. Je pense d'ailleurs que la plupart n'y songent même pas. Il faut savoir que tout le monde n'a pas envie de devenir DJ et que beaucoup souhaitent du materiel bas de gamme pour s'amuser le dimanche sans grande prétention, et c'est bien légitime vous en conviendrez.
14
J'ai pas suivi votre débat...
BDT : Belt Driven Turntable ? :lol:
15
En fait il te suffit de lire les posts a partir du debut de la deuxieme page, ça devrait éclaircir tes doutes.