< Tous les avis Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

tgvvert tgvvert
Publié le 25/10/06 à 19:56
Bonjour,
Moi je suis totalement ravi de cette platine depuis plus de trois ans deja!! En effet Vestax a dissocié le centrage et l'entrainement du plateau pour une precision hors-norme, la coque moulée en platique est creuse et remplie d'isolant pour éliminer rumbble et bruits parasites. Le bras droit est taillé dans un BLOC d'aluminium poour une solidité hors paire et une concorde permet de jouer un vinyl avec une inclinaison de la platine de plus de 50° (Ca sert à rien mais c'est pour dire que tout est fait pour que la cellule accroche le vinyl. La platine étant connectée à la masse de la console d mix (qui doit etre de classe II) permet de ne pas avoir besoin d'un cable avec terre donc simplicité de raccordement quand la multiprise est deja bien chargée!! La lumière est une LED ce qui veut dire que de un ca ne chauffe pas et de deux ca ne crame pas (merci Technics et ses ampoules hors de prisx avec une intervention en SAV obligatoire !) Voila si vous voulez vous amuser avec une platine tolérante (du fait du couple élevé) risquez-vous hors des sentiers battus de Technics et essayer la PDX-2000, la seule rivale égale voire supérieure à la légende sur toutes caratéristiques techniques et acoustique !! Viva Vestax !!