Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?

  • 325 réponses
  • 152 participants
  • 14 003 vues
  • 131 followers
1 Si vous pouviez voyager dans le temps, vous iriez voir quels concerts ?
Peu importe que ce soit des Dj's, des "laptop lives", des festivals ou des concerts, vous iriez voir quoi vous ?


Moi, j'irai voir Kyuss en 96.
Les Pixies en 93.
James Brown en 75 maxi...
Fishbone en ..euh...95 ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le premier post
281
Louis XIV jouait de la guitare électrique???

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

282
Pink Floyd pour la tournée PULSE.
283
Caravan à l'époque de Waterloo Lily
Steely Dan
Gainsbourg (Melody Nelson, l'homme à tête de chou)
Jaco pastorius (Live in Italy)
Dean Martin
Revoir le concert de Bowie en 1976 à Lyon
Assisté à l 'enregistrement de Hey Jude avec les...comment ils s'appellent déjà ??!!
Vivaldi
284
Hello

>Nigthwolf38
Non je crois qu'il engageait plutôt des gratteux baroque comme Satriani ou des poètes Romantiques comme Lalanne :langue:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

285
Houlà y'a du lourd dans tes références :lol:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

286
ouais hein t'as vu ? :lol:

gratte grattounette.....

de la mizic

287
Sans hésiter,The Doors,Weather Report -période Jaco-,Metallica avec Burton et Miles !!!

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

288
Peter Gabriel en 1987 - la dernière tournée où il plongeait dans le public - ah mais non je suis bête, celle là je l'ai vue ;-)

Non sérieusement je donnerais cher pour voir sa tournée de 1983, car je ne le connaissais pas encore. J'écoute en boucle l'album "Peter Gabriel plays live" depuis 25 ans, mais je n'aurai jamais l'image
289

j'en ai vu plein, et du bon! Ile de Wight 70, les concerts en Angleterre même époque etc, je n'ai juste pas vu les Stones avec Brian Jones, ce qui est la période que je trouve intéressante! voilà, un bon concert avec lui.

Sinon, juste pour faire grincer quelques dents... Les Doors c'était assez gonflant sur scène! pas de regrets!

290
C'est vrai que les doors c'est bien sympa à écouter, et si on se laisser planer dans les biographies de Morrison ça garde un côté mythique. Mais quand on sait que parfois il se mettait à parler au lieu de chanter, ça m'aurait fait chier de payer une place de concert pour ne pas pouvoir écouter leurs tubes du moment. Concernant ce groupe je préfère m'en tenir aux albums et à mon DVD "Doors at hollywood bowl"

Sinon j'aimerai bien revenir en arrière pour un concert de Ray Charles. Autrefois ça me gonflait, mais depuis le film et mon DVD de son concert à l'Olympia, j'ai un peu appris à l'apprécier.

gratte grattounette.....

de la mizic