Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 150 réponses
  • 690 participants
  • 1 616 652 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
44791
Citation de franckmfs :
J espère que ley Young gods vont repasser chez nous. Toujours un plaisir de les mixer en Live. :bave:


je les ai vu en concert il y a deux ans,ça déboite toujours autant,vraiment impressionnant;)
44792
Roudoudou, ils existent encore eux ?
44793

Roudoudou n'est pas un groupe, mais un gars tout seul du nom de Laurent Etienne qui était DJ à la base. J'avoue que ça fait quelque temps que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Dommage, ce "Just A Place In The Sun" était un chouette morceau..

44794
Ouais, Roudoudou je passais ça souvent quand je faisais des sorties à la journée en bateau, et ça plaisait, les américains me demandaient souvent des infos sur la musique.
Là :
Russian Circles.
Je connaissais pas et je trouve ça plutôt pas mal.
44795
FILTER, YOUNG GODS, RUSSIAN CIRCLES et les sons de Keiichiro Shibuya: :bave::bave::bave::bave:!!!

Allez, un p'tit RUSSIAN CIRCLES live à DOUR:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

44796
44797
44798
Très beau Bon Iver, très américain par certains côtés, mais très "universel" aussi.
Je vais chercher d'autres tracks :bravo:
44799
Du très bon sur les précédentes pages ! :bave:

Pour moi ça sera ceci

http://cdn.americansongwriter.com/wp-content/uploads/2012/10/The-Doors-Live-At-The-Bowl-68.jpg
44800
G hâte de voir le spectacle. J'aime beaucoup ce genre de musique française qui naît pendant la crise gouvernementale et qui fait garder la pêche pour ceux qui travaillent,et c'est pas la première !



[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 21:00:51 ]