Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 920 réponses
  • 689 participants
  • 1 601 295 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
46101

Ta Gueule!

46102
Seth > Voilà, j'ai écouté l'autre messe de Dufay. C'est effectivement splendide. Cela dit, j'aurais été étonné du contraire: Dans l'ensemble, la production (pléthorique) de Dufay est de haute tenue.

(changement d'époque) Maintenant, c'est:
Toru Takemitsu - A Flock Descends Into The Pentagonal Garden

46103
:bravo:



qu'est ce que je peux aimer cette musique! :aime:
46104
Sonic> tiens c'est marrant j'ai écouté Takemitsu ce matin mais c'était "I hear the water dreaming".
46105
46106
kumo > Oui, c'est excellent aussi. J'aime vraiment Takemitsu.

j-sk > Très bon album de Jethro Tull!
46107
HALMENS, de l'art-pop japonais des années 80.

Après séparation en 1982 on retrouve les membres chez Yapoos et le très étrange Guernica, que je remets parce que j'aime vraiment beaucoup :bave:

[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 21:34:52 ]

46108


Je suis en train de creusé dans la discographie de Watered, c'est vraiment du tout bon!

Et si quelqu'un à une explication à ceci, je veux bien:



C'est tellement l'bordel dans cette chanson que j'en perd mon fransé. :mdr:

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 00:36:02 ]

46109
El Migo > Je me souviens que tu avais déjà posté des trucs de Kōji Ueno. Je n'écouterais peut-être pas ça matin et soir, mais ça n'en est pas moins intéressant. Selon l'album, ça peut m'évoquer aussi bien Kurt Weill que Devo.. J'aime bien la petit coté "rétro-futuriste" à la japonaise.
Tarataya > Le morceau de Chromb est pas mal, mais j'en ai écouté d'autres qui ne sont pas aussi intéressants. Enfin c'est une curiosité.
Seth > J'ai écouté ta musique iranienne ce matin. La culture perse m'a toujours fasciné. C'est bien, mais ce "channel" est agaçant avec sa méthode qui consiste à balancer des heures de musique sans la moindre info ou le moindre crédit. Enfin après, j'ai enchaîné avec ça:
46110
Et maintenant, je réécoute "I Hear The Water Dreaming" de Takemitsu. C'est vraiment un bel hommage à Debussy.