Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 137 réponses
  • 690 participants
  • 1 614 378 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
49051
Bon tant qu'on en est aux oldies goodies du rock français

#dédicace à heu... non ... personne en fait icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
49052
:8O: Elmer et Little Bob dans le même bain ça me parait compliqué. Je connais le guitariste des Elmer et ce morceau il l'a composé bourré sans penser en faire un tube. C'était juste un trip de mec bourré quoi.

Déçu je suis.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

49053
Sonic> pour le moment je n'ai pas cherché à écouter autre chose des The Feeling, mais effectivement pour un singlke qui a cartonné c'est plutôt original, tout particulièrement le pré-refrain.

Sinon là tout de suite c'est:
1897051.jpg

Du beau ténor pour des soirées d'été tranquilles :bave:
https://www.deezer.com/album/14226044

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 22:24:49 ]

49054
Little bob, j'ai un poster de lui signé dans ma chambre! :bravo:







Stoner Train!

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 16:08:01 ]

49055
Pas mal ce morceau de King Tee!
Je ne suis pas plus pisse-froid que ça, mais Elmer Food Beat n'a jamais été tellement ma tasse de thé. Je me rappelle qu'un jour le groupe est passé faire un tour à la boite où je bossais au début des années 90. Quand il est parti, on trouvait sur la porte des toilettes des auto-collants genre "Elmer Food Beat vous souhaite un bon caca". Qu'est-ce qu'on a ri!!
Je ne connaissais pas du tout Don Byas. J'ai écouté et bien aimé..

Sinon, j'ai aussi écouté le premier album de The Feeling: "Twelve Stops and Home" (Deezer)
C'est de la pop plus sympathique que vraiment affolante. Le morceau posté par kumo reste celui que je préfère..
49056
Maintenant c'est Laika - Sounds of the Satellites (Spotify)
Un groupe anglo-américain. Une sorte de trip-hop très personnel. Malheureusement, Laika n'a jamais eu le succès que son originalité et son talent méritaient..

49057
Citation :
Malheureusement, Laika n'a jamais eu le succès que son originalité et son talent méritaient..


T'es sûr?
timbre-chienne-laika-dans-spoutnik-2.jpg
1897033.jpg
thumb_COLOURBOX2857053.jpg
hqdefault.jpg
hqdefault.jpg
1897034.jpg
laika1.jpg

Mince, qu'est-ce qu'il te faut!?!:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

49058

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49059
orygen > Cette Laika là n'a malheureusement pas eu le temps de profiter de son succès. Morte en mission. C'est pourquoi le groupe lui a rendu hommage en reprenant son nom.

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 18:58:01 ]

49060


:bravo:

Ta Gueule!