Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 139 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2301
Dans un autre registre, je trouve particulièrement émouvante "juste quelques hommes" de Goldman (album "En passant", l'avant-dernier).

2302
2303
:mdr:

Décidément on n'est pas d'accord sur un deuxième point. Après les goûts...
2304
2305
Une autre de Laura Veirs, plus simple et accessible, du même album (Carbon Glacier, album chaudement recommandé):

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2306
2307
Sympa ce thread, il m'avait échappé dis donc :mrg:

The Final Cut, Pink Floyd
Chanson qui me fait littéralement chialer à chaque écoute, et c'est un vrai mystère pour moi.
Faut dire que je suis particulièrement sensible à la voix de Roger Waters.
Par ailleurs, cet album est selon moi injustement décrié. Certes, Waters a commis le "crime" de dégager Rick Wright du groupe, certes il s'agit plus d'un album solo de Waters qu'un véritable disque de Pink Floyd, mais peu importe, on y trouve une flopée de beaux morceaux.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2308
Amusant, ce fil.
La chanson de Françoise Hardy m’a déjà fait chialer au point de ne pas pouvoir finir de la chanter.
Mais je ne suis pas une référence, j’ai une sensibilité difficile à contrôler ; c’est parfois bien handicapant .

2309
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas grave Poussin, je t'aime bien quand même! :mrg:
:clin:
2310
Peaveycroquette > Oui, une assez jolie chanson, même si pour moi, ce n'est pas très "Pink Floydien".
Ose music > Une des chansons très touchantes de Françoise Hardy et sa voix pleine d'émotion.