Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 832 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 529 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
19341
Peut-être mais ca écorche un peu quand-même . :|
19342

Oui, Laura Cox pas révolutionnaire mais hyper éfficace, vu 2 fois j'étais sur le cul, suis fan, c'est carré, ça joue fort et bien surtout avec la formation identique a la vidéo
:fou:Mathieu Albiac - Guitar / Marine Danet - Bass / Antonin Guerin - Drums :fou:

Orianthi dans " La Grange " yes sacrement à coté comme le dis sonicsnap "Trop d'enthousiasme sans doute.."

[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 19:09:47 ]

19343
Pas mal Laura Cox. Par contre, ça fait vraiment copie très appliquée/ propre sur elle d'AC/DC... sans le côté foufou/ hyperactif d'Angus...
19344
Ah, ce n'est pas facile d'inventer un nouveau style dès lors qu'on fait ce genre de rock tellement classique. C'est efficace mais il ne faut pas y rechercher de l'originalité.
19345
ça partait bien orianti ... pi a un moment elle c'est décalée d'une case et mes oreilles ont saigné ... mon dieu que c'est faux ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19346
En effet. C'est curieux de se planter pareillement pour quelqu'un qui a quand même un strict minimum de technique.
19347
Elle avait peut être un mauvais retour de scène. Si ça arrive, le morceau a beau être simple, on est au radar complet et ça a vite fait de partir en plantade, tant rythmiquement qu'harmoniquement... D'autant que sur "Sharped dressed man", elle maîtrise son sujet.
19348
Citation de TC Hotrod :
Orianthi, je ne connaissais pas.

Elle a beaucoup été sous les feux de l'actualité au moment de la disparition de Mickaël Jackson, vu que c'était elle sa lead guitariste en prévision de la tournée This Is It. On la voit beaucoup dans le film éponyme qui en retrace les répétitions, et elle y était nettement plus éfficace que dans ce que l'on voit là.
19349
Si Michael Jackson l'a choisie c'est sûrement qu'elle est compétente. L'affaire de "La Grange" est certainement un accident.
19350
Peut être très bonne interprète et dès qu'il s'agit d'improviser un peu ça part en rondelles.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.