Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 425 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
19821
allez, 2 pour le prix d'un dans cette vidéo :
profitez aussi du décor naturel.
https://youtu.be/tVqCC2I-6CM
19822
C'est dément cet environnement pour jouer ! :oo::oo: :aime2:

je n'avais pas vu le titre au départ de la vidéo et j'avais un doute (roches ou nuit d'été nuaugeuse) jusqu'à ce que le lighteux envoie tout ce qu'il avait à disposition sous la main et lève toute ambigüité. :volatil:
19823
C'est une caverne? On ne le voit que fugitivement dans la vidéo, mais le nom de l'endroit le laisse supposer.
19824
Oui ça ressemble un peu aux grottes abris du paléolithique, mais grande taille. Un creusement naturel d'une falaise. C'est souvent situé en bas.
19825
mon nouveau guitariste préféré.
Michael Rother. Allemand d'extraction, guitariste de Neu! dans les seventies.
Découvert grâceà 3LEK :boire:
Ca ressemble vachement à comment j'envisage la guitare. Ca me le met dans le spectre d'un Phil Manzanera (j'ai pas des masses de références non plus)
Un morceau d'un romantisme, d'une sobriété, d'une précsision, et d'une douceur intenses:


une commentaire YT:
Citation :
C'est magnifique... Ca donne envie de partir, de tout quitter...

et je trouve que ouais.

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 21:56:05 ]

19826
x
Hors sujet :
(et bien lol car 3LEK en a parlé il y a quelques pages seulement, et j'avais même répondu :facepalm: )

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 09:44:23 ]

19827
Bah, un même bonhomme peut être, ou devenir en l'occurrence, le guitariste préféré de plusieurs personnes. Et c'est compréhensible que quand on découvre Michael Rother, on soit frappé par la qualité de ce qu'il fait.. :bravo: