Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depeche Mode

  • 1 158 réponses
  • 99 participants
  • 32 088 vues
  • 67 followers
1 Depeche Mode
Je m ecoutais du depeche mode la, ,et je me disais que sans eux ya des groupes qui seraient pas comme y sont maintenant...je pense a Paradise lost par exemple...
Vous trouvez pas que c est un groupe culte vous?
Afficher le premier post
11

Citation :
gabou : "le meilleur groupe du monde" t'es sur?



Oui.

Ils sont plus kitsch depuis longtemps; depuis 87-88, en gros. Et le travail sur les sons, enorme, il y a pas beaucoup de groupes qui en ont fait un pareil.

( honnetement, c'est mon groupe prefere )
12
Vous me donnez envie.... zou, je me mets mon préféré SOFD.... :aime: :aime: :aime:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
13
Euh orange , maintenant j'en suis sur : les smileys!!!!! c'est toi roland aflalou...afloula..afli..aflu...aflunzq...enfin l'autre quoi!!! :mdr:
14
Avant ct cucu erf erf erf.... j'écoute ça depuis que j'ai 12 ans, j'ai jamais arrêté et c'est très drôle de voir tous ces djeunz écouter du DM maintenant pck'ils se rendent compte que tout est là est depuis bien longtemps: AH AH

Sophy_b bonne culture depeche modienne, c'est cool ça :bravo:



pS: depeche mode - live @ les bains douche, paris, france - 29 sep 81 (hihi, ramené cette semaine, son pourrave mais pö grave !)
15
Sophy_b, je crois qu'on a les memes fouts, la :aime:
16
Merde sophie aussi est malade!!! trois....trois smyleys...c'est...c'est le signe!!!
perimetre de securite..bouclez tout ou on est foutus..les afiens sont en train de muter!!! :mdr:
17
Merci pour le djeuns, orange: j'ai 32 ans!!!! :clin:
18
Photographic, c'est pas le hit sur la bizarre compilation ?

Autre truc important : lien mute / depeche mode. Mute, excellent label ( nova mute : plastikman, ils reeditent des trucs de Can, excellente compile de remix de can, sacrilege, dans un genre different. Tiens, remarque, entre can et DM, mon coeur balance )
19
En passant :

DM : Devotionnal Tour - concert de Bercy en double CD... j'ai trouvé ca dans une boutique a Grenoble... son naze (le public qui chante faux sur "question of lust"...beurk) mais un "Death door" au piano subliminale....

on a tous nos petits "trésors"... :aime: <----- j'en met qu'un :P:

Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
20
Par conctre, pour le piano, le seul truc que je connais, c;est question of lust sur le 101, et c'est niais ( mais pour de vrai, la )