Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allez, JOUE, sale guitariste de m****

  • 632 réponses
  • 91 participants
  • 18 563 vues
  • 80 followers
1 Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le premier post
631
Tiens, j'apprends plein de choses en lisant ce thread...:
1- que la guitare est réservée aux mecs hétéro puisque cela ne sert qu'a draguer des filles (forcément toutes hétéros elles-aussi)
2- qu'il y a des formules magiques pour draguer les filles (DoM, Fam, etc., cf début du thread)
3- etc, etc.

Bref, ce thread a une tournure un peu sexiste, vous ne trouvez pas?

Sinon, je rejoins le "je ne suis pas un juke-box". Quoi que cela dépende de qui et dans quelle circonstance on me demande. Si ce sont des gens que j'apprécie, pourquoi pas.
632
Il ne faut pas voir du sexisme partout (garçon qui criait au loup toussa).
633

Un bon dessin plutôt qu'un long discours .... mrgreen

 

Ola !!!