Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux qui vous rendent heureux

  • 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 231 vues
  • 60 followers
1 Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le premier post
21
"I want it all" de Queen
"My generation" des Who
"Yellow submarine" des Beatles (impossible de ne pas taper du pied sur ce morceau).
Que la musique soit !
22
Ah ouais, les blues brothers ! C'est bon ça !

Dans le même style, Nicole Willis a sorti l'année dernière un disque de pur revival soul à l'ancienne, j'adore ! :D: La chanson "If this ain't love (I don't know what it is)" est un petit bijou dans le style...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

23
Up !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

24
Fidèle au poste je rajoute une pierre à l'édifice (je vais finir par construire une cathédrale à ce rythme là...):

"Le freak" de Chic.
"Old swede shoes" du King.
"Let's dance" de David Bowie.
Que la musique soit !
25
Moi y'a des chansons comme Seven seconds qui me rendent pas forcément heureux mais plein d'espoir. C'est ce qui est devrait etre developpés; des mélanges, la mixité, etc..c'est ça qui donne tellement de beauté.
Vous en connaissez d'autres de ce type?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

26
"Sowing the seeds of love" par tears for fears...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

27
Hollow Years version live de Dream Theater.
28
Et Sigur Ros ? Comment je vous ai pas encore parlé de Sigur Ros ?
"Olsen Olsen", sur "Agaetys Biryun", ce final avec les violons et les "laa laa laa lalala"... Magique !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

29
Ben je poste pas souvent, mais là:

- Thick as a Brick, de Jethro Tull
- Tout Maiden (à part peut-être la période Blaze)
- le 4ème Brandebourgeois de Bach
- le live à Sweetwater de Hot Tuna

On oublie trop Jethro Tull!
30
Curtis mayfield "don't worry"

curtis mayfield "move on up"

Billy ze kick "mangez moi"

georges benson " give me the night"

et il y en a encore des tonnes :aime2:
...