Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

  • 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 126 862 vues
  • 94 followers
1 Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le premier post
1021
Je ne sais pas si j'ai bien capté l'essence du thread, mais cette dame gratte bien mieux que moi. :-D

Mon gros coup de foudre depuis que je l'ai découverte en janvier dernier : Annie Clark, alias St. Vincent


Ici, dans une posture plus délicate en solo il y a quelques années, en pleine séance de changement d'accordage, avant d'enclencher son looper :


:aime:
1022

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1023
Pas en place rythmiquement + multiplication des pains = fail :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1024
Monter sur cene + multiplication des pains = Jesus :-D
1025
:D:

"To boldly go where no man has gone before."

1026
tiens je viens de croiser grincheux suivi de mysos icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1027
:non: Elle s’appelle pas miso (c'est le nom d'une soupe!), elle s’appelle Shinichi Kobayashi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1028
aucune idee de quoi tu parles :-D
tu t y connais un peu dans le genre ???
makmakmakochan fille ou garcon ??? 90% des commentaires ne parlent que de ca -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1029

Citation de : crossroads

:non: Elle s’appelle pas miso (c'est le nom d'une soupe!), elle s’appelle Shinichi Kobayashi!

 Menu n°19 pour les intimes...

...pulà, parti, pas taper.

1030

Du coup en regardant les vidéos relatives, je suis encore tombé sur Laura "Cocks". C'est pas son jeu qui a retenu mon attention mrgreen