Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Da real hiphop!

  • 961 réponses
  • 80 participants
  • 73 588 vues
  • 81 followers
1 Da real hiphop!
Voilà quelques gros gros kifs dernièrement ou plus anciennement.

On peut en faire un sujet pour partager nos découvertes si le coeur vous en dit. :bravo:

"Building" de Northscientifik
http://northscientifik.com/

1876121063-1.jpg

"Dig for victory" de Soundci
https://soundsci.com/

cover.jpg


"The movement" de DXarmy
http://www.dxarmy.com/dxarecords/music.html
http://www.dxarmy.com/dxarecords/mixtapeCover170.jpg










Afficher le premier post
921
J'comprends pas l'engouement qu'il y a avec moha la squale, il a zéro flow, il articule pas et les textes sont tous les même, aucune originalité. Je dois passer à côté de quelque chose...

Sinon à mon avis, le real hiphop ces dernières années ca se passe en amérique du sud, un vivier de talents, notamment la scène chilienne et vénézuélienne.
Voici quelques exemples :

Reke un rappeur vénézuélien ici sur un beat trap, comme quoi on peu rapper sur de la trap sans prendre un flow de mongol et sortir un texte qui claque...



Akapellah, un autre vénézuélien qui crache du bon texte, celui ci en réaction à l'actualité



Encore au Venezuela avec lil supa, un texte profond, le fond et la forme :



Si vous aimez je vous ferai tourner un peu de la scène chilienne, ça change de nos rappeurs en carton :mrg:
922
Citation de drrumble :
J'comprends pas l'engouement qu'il y a avec moha la squale, il a zéro flow, il articule pas et les textes sont tous les même, aucune originalité. Je dois passer à côté de quelque chose...Si vous aimez je vous ferai tourner un peu de la scène chilienne, ça change de nos rappeurs en carton :mrg:


Peut-être que t’es plus dans le game...
923
Je sais pas ce que tu entends par "game", mais je pense n'avoir jamais été dedans...
Si être dans le game c'est écrire des textes mauvais, avoir un flow de gogol et poser sur des types beats tout pétés non merci:non:
Surtout qu'il y a plein de très bon rappeurs et beatmakers, c'est assez facile de ne pas écouter de la merde en cherchant un peu...

924
Le mec est en caleçon dans son canapé à se servir des céréales et il est 100% plus crédible que la plupart des pseudo-rappeurs dont tu nous abreuves. :ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 09:33:05 ]

925
Chouette, une bonne vieille bagarre MON RAP IL EST PLUS DU RAP QUE TON RAP

IQMYphd.gif
926
Citation de Analog_Keys :
Le mec est en caleçon dans son canapé à se servir des céréales et il est 100% plus crédible que la plupart des pseudo-rappeurs dont tu nous abreuves. :ptdr:


A oui j'avais oublié que pour toi c'est la street cred qui compte et le reste (la musique et le texte ) ne t'importe que peu :facepalm:
Si tu aimes fais toi plez. Jvais pas re rentrer dans un débat futile et stérile avec toi, vu que tu connais tout au rap:clin:
Mais stp évites les daubes à la tekashi 69 et le squale en caleçon :bravo: essaie de nous faire découvrir des artistes qu'on entends pas en boucle au supermarché du coin c'est plus sympa.

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:05:34 ]

927
Citation de Traumax :
Chouette, une bonne vieille bagarre MON RAP IL EST PLUS DU RAP QUE TON RAP

IQMYphd.gif


:mrg: je veux pas te décevoir mais il n'y aura point de débat, déjà tenté...:bravo:
928
Alors franchement je crois que mes daubes valent largement les tiennes, tu estimes avoir le monopole de savoir ce qui est de ce qui n’est pas ?
Visiblement tes goûts sont restés confinés avec toi... :ptdr:
Et quand à entendre Tekashi au supermarché, il en rêve mais malheureusement c’est pas pour demain...

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 10:24:24 ]

929
:mrg:
Oui il y en a même qui disent que Jul c'est le meilleur rappeur du moment:bravo:
Je trouve ça a chier, ça n'engage que moi, mais j'ai quand même le droit de le dire et donner mes arguments.

Si y'a des trucs que j'ai posté qui t'on pas plu, c'est avec plaisir que je lirai tes commentaires.
Mais vu que je partage que des daubes ça risque d'être long:clin:

Allez on arrête là, bonne journée à toi.
930
Puis-je m'immiscer le temps de remercier Traumax pour la découverte des morceaux postés (et notamment celui de Duckwrth) ? ou dois-je plutôt l'inviter à se faire cuire le croupion pour rester dans l'ambiance ?