Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 571 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1221
Alors qu'il y a mille raison pour le tailler avant d'en arriver sur ses orientations sessuelles.
1222
Et oui, j'ai un amour pour certains morceaux de Booba comme j'en ai pour Toxic de B.spears, Royal de Lorde et d'autres morceaux plus ou moins honteux.
1223
1224
1225
Les manifestes pour le LOL c'est pas honteux :oops2:
1226
C'est parce qu'on entend pas la basse.:oops2:
1227
"d'autres morceaux plus ou moins honteux"

Ils ne sont honteux que pour ceux qui veulent les entendre comme ça.

J'ai jamais eu honte d'écouter quoi que ce soit. Faut assumer ses goûts jusqu'au bout. J'en ai rien à branler que des morceaux ne plaisent pas aux autres tant qu'ils me plaisent à moi.

Y' a pas de honte à aimer ça.
1228
En fait ça n'a sans doute rien a voir avec la qualité intrinsèque des morceaux, mais aussi avec la représentation qu'on se fait de l'artiste. Je pense que si d'un coup Marine révélait un talent digne de Lisa Gerrard, c'est pas pour autant que je prendrais plaisir a écouter. Jtrouve pas ça incohérent de pas vouloir cautionner de la merde ou une mentalité moisie même si elle nous fait taper du pied parce qu'elle a été pensée pour ça. J'ai écouté Booba a ses touts débuts dans le rap, là clairement je fais un blocage.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1229
De ce coté la, je suis tranquille, jee l'ai toujours trouvé mauvais à tous points de vue. :-D
1230
il faisait pas partie de mes favoris, mais faut bien dire qu'il était déjà la alors que le choix était pas bien vaste...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???