Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 130 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1481
La danse de la rafale chante le nouvel hymne de la racaille. Ouais gros !

1482
le rap c'est ceux qui le connaissent le moins qui en parle le plus :-D

Beat Thang 4 Life

1483
Joli Hangar, faudrait y mettre 40 kilo. :4K:
1484
Du grand rap...icon_facepalm.gif
1485
Have Fun stupid crank !!
You are very very formidable
1486
Même si je trouve le Rap foulaire dans 99% des cas, ça me chagrine toujours qu'on foute une étiquette "Rap" sur ce genre de merdes autotunées.
1487
Encore une fois, j'hésite à regarder. J'ai deja regardé le tiers d'un clip de Gradur la semaine dernière, j'ai peur de faire une indigestion.
1488
Bah c'est de la merde autotunée comme il en existe trop. Tu obtiendras plus de satisfaction en allant compter les croisillons sur la faience de ta salle de bain qu'en regardant ça. Franchement.
1489
x
Hors sujet :
Avis à mister Doc Plus : il y a des flots de paroles immondes qui se déversent tous les jours dans certaines grandes villes de France. Des flots ininterrompus. La loi n'interdit pas de s'exprimer. La loi n'interdit pas les insultes en place public. La loi ne s'attarde pas sur les propos haineux qui visent l'intégrité de sa propre nation. Je ne souhaite pas allumer des feux, nulle part. Mais force est de constater que le rap français est devenu une valeur refuge où l'on peut sans complexe déverser toute la haine que les gens "méritent d'entendre".
Ce n'est pas du folklore, c'est de la propagande. Si tu n'es pas convaincu, il suffit de relire la définition de "propagande".
On a ici un sujet qui se veut comique et cynique, ce qui est cool, mais malheureusement les regards se tournent systématiquement vers cette nouvelle tendance car elle fait fureur à travers le pays.
Du coup, il ne faut pas s'étonner de voir des gens monter au créneau, de manière souvent éxagérée et déplacée (j'en ai fais partie à certains moments), car ils se sentent agressés.
Peut on objectivement tenir un discours de critique musical devant un texte visant clairement à détruire la démocratie française en toute impunité ? Oui, on peut. Il parait qu'on s'habitue à tout.
Je pense que, à travers cette maladie qui touche le rap français, on retrouve sur AF un discours de révolte (quelle que soit l'opinion) qui est représentatif d'un grave malaise dans ce pays.
Ce n'est qu'une facette d'un phénomène très large.
Je n'aimerais pas être modérateur dans une telle période.
Mais peut être que le mieux serait de modérer les vidéos qui sont postées ici. Elles sont la source des affrontements.
1490

Hors sujet :

1- c'est juste de la musique, et les gens peuvent faire la part des choses.

2- tu couines moins sur les innombrables saloperies qui sont proférées dans tous les autres styles et par des gens par ailleurs pt être un peu moins basanés, mais aucun rapport, hein.

3- dans la série "j'aime la liberté d'expression mais pas celle-là"...