Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 123 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
1971

edit non rien

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2015 à 16:58:23 ]

1972
Il est évident que ces idées d'imposer le respect sans contre-partie ne sont pas l'apanage des rapeurs. On retrouve ça dans tous les niveaux de la société. Quand ton père te dit que t'es une merde et que t'ose pas broncher, il y a souvent de l'abus de respect dans l'air. Et tout le monde a vécu ce genre de trucs (enfin j'imagine).
Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que le rap a tendance à Fortement populariser ce genre d'idées et que c'est dangereux pour la jeunesse qui cherche un guide spirituel dans la musique.
Pas la peine de péter un câble ou d'aboyer comme un chien enragé... De toute façon quoiqu'il arrive, le monde du rap en général m'indiffère totalement.
Mais comme disait l'autre : "je suis simplement le haut parleur", bah parfois ça gueule très fort et ça sonne faux, donc je lui demande de baisser le son (mais il m'écoute jamais).
1973
T'as conscience qu'on s'en fout totalement de ton avis ?
1974
nous non plus alors arrête de te fatiguer.
1975
Citation :
Quand ton père te dit que t'es une merde et que t'ose pas broncher, il y a souvent de l'abus de respect dans l'air. Et tout le monde a vécu ce genre de trucs (enfin j'imagine).

Euh non
Et si ce monde t'indiffère tant, si tu arrêtais d'en parler comme tu prétends que tu vas le faire tous les 3 posts.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

1976
Au pire fait un thread "exegèse et analyse politico sociale, le rap par ceux qui n'y connaissent rien". Tu pourras t'écouter parler tranquillement sans être dérangé par le bruit de fond de ceux qui voudraient rester dans le sujet.
1977
Recentrons le débat.



Un peu lol.
1978
bien ce son , t'as mis du temps à le trouver

Beat Thang 4 Life

1979
Golri en effet.
1980
Citation :
T'as conscience qu'on s'en fout totalement de ton avis ?

Totalement oui c'est pour ça que je le donne. Tu niques tout ce qui te convient pas sur mesure donc pourquoi je me soucierais de la pertinence de mes propos. Allez Tchuss les fanatiques.