Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 547 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
571

bave

 

Le top de ces derniers temps reste sexion d'assaut, qui regrettent d'avoir dit qu'ils étaient homophobes, pas parcequ'ils ont pris conscience qu'ils étaient des gros cons conservateurs et xénophobes, mais parceque ça allait nuire à leur carrière.

572
et qui ont ruinés la vie d'une journaliste en passant...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

573
Ces mecs sont , en plus, complétement stupides, j'ai fait deux dates de leurs tournée l'année dernière, c'était assez catastrophique.... icon_facepalm.gif
574

terrrriiiiible le top 50 !!!! bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

575

Vous êtes vaches. Dans l'interview excuse il dit qu'il a ouvert le dictionnaire pour voir la définition exacte de ce mot et se rendre compte de la gravité de ses propos. Il faut encourager les rappeurs dans cette voie.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

576
Ah bon c est des rappeur sexion d a sot je croyez que c était de la musique pour enfant....
les pseudo rappeurs actuels sont tellement consensuels et dans le système que leur seul moyen de parretre rebele c est d être homophobe et débiles.
En plus ils ont le flow d une huitre ,des texte pourri ( c est dur d ecrire des textes rebelles quand on est un charle henry fils de bourgeois qui n as que ça " couleur "pour faire croire qu il vient de la cité ) aucune diction ,on comprend rien a ce qu ils disent(apparemment ça vaut mieu pour les 6-15 ans qui en sont fan)
Le rap c est Pe Nwa ganstars wu tang cypress ,en france iam ntm scred connections etc...Le rap qui vend des disques et passe a la télé est mort depuis longtemps ( 1999 je dirai)

[ Dernière édition du message le 28/06/2013 à 17:35:54 ]

577
578

Citation :

c est dur d ecrire des textes rebelles quand on est un charle henry fils de bourgeois

 

je vois pas trop le rapport entre être le fils de son père et sa capacité à se rebeller/s'indigner. Pis t'iras expliquer ça à Jim Morrison, issu lui m^me de la très haute bourgeoisie et fils d'un des plus haut gradés de la Marine US.

Bon, faudra lui expliquer en parlant fort, au Père Lachaise.

579

+1 youtou

tavu

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

580
Oulala attention ,j ai pas du bien m exprimer et développe ma pensée.J ai rien contre les bourgeois rebelles ( tant qu ils ne prétendent pas etre autre chose)et j adore Morisson et beaucoup de super artistes sont des bourges qui ce rebellent.
Mais lui disais pas comme beaucoup de rappeurs bidons d aujourd'hui hui " yo mon frère c est trop dur dans le quartier, c est la zone et les gangs c est trop chaud" alors qu ils sortent de l école de commerce privé payer par papa et qu ils habitent Neulli ou autre banlieu de gros richards( voir apparemment Miami pour certains...). Et la désolé mais ils ne sont vraiment pas crédible en gangsters venu du prolétariat et leur texte s en ressentent.Ca sonne faux ,voir faux cul ( en plus d avoir un flow et une diction digne de mon arrière grand mère ).En plus ça ( leur textes)rend beaucoup de gens encore plus con qu ils ne le sont alors que l intérêt du bourgeois artiste c est qu il est sensé tiré les autre vers le haut...
Peace love unity And having fun