Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.

  • 2 635 réponses
  • 102 participants
  • 194 075 vues
  • 95 followers
1 "Coupe le son, coupe le son..." Nos rappeurs sont formidables.
Dérapages, petites phrases, rendons hommages aux nouveaux poètes français.









Afficher le premier post
2511
Stupeflip. :oops2:

Citation :
En ayant le Svink' au complet en plus le temps de quelques morceaux.


Même nikus ?
2512
Ouep. Plutôt raide mais bien présent.

www.cospishow.com

2513
Citation :
Moi ça m'a juste scotché un peu de voir les mecs sur scène sans réel show.


ceci dit c'est pas particulier au rap actuel ni à ces djeuns là.

perso avant (y a facile 15 ans) j'organisais des concerts entre autres de hiphop/rap. Souvent c'était de la merde totale.
J'ai un souvenir me donnant des rages de dents d'un concert organisé avec la mouvance NTM (sauf NTM eux même en fait), jme souviens plsu de tout le monde, surtout de la présence de bustaflex.
Les mecs, bien que gros vendeurs de disques et de manière générale habitués aux grosses prods, étaient moins pros qu'un groupe d'ados répétant du metallica et du Sum 41 chez leur mamie, le mercredi après midi. Absolument aucun show, aucune présence sur scène (à part des hurlements et ce que j'appellerais jouer au négro). Ils savaient même pas tenir un micro, ils ont rendu fou l'ingé son en mettant systématiquement leur micro devant les retours....

2514
Citation :
Et toujours cette même volonté d’afficher sa «street credibility». Le culte des armes dans le rap a conduit deux jeunes d’Athis-Mons (Essonne) en garde à vue ce samedi, vers 17 heures. En plein tournage d’un clip dans le secteur sensible du Noyer-Renard, plusieurs adolescents et jeunes majeurs ont exhibé des pistolets devant l’objectif. Les policiers rapidement sur place ont arrêté deux hommes pour port d’armes. Un troisième habitant du quartier a été lui aussi interpellé, mais pour avoir caillassé les fonctionnaires durant cette intervention.


:bave:
2515
icon_facepalm.gif

2516
2517
2518

Grand philosophe en plus :bave:

Citation :
La balle qu'est partie revient pas dans la canon.
2519

N'empêche que c'est vrai hein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2520

icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier