Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

  • 2 007 réponses
  • 180 participants
  • 103 781 vues
  • 160 followers
1 Ces TITRES ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Hello tout le monde !

Je vous propose de poster ici petit à petit (le temps qu'on ait le temps de souffler entre les morcifs) les meilleurs titres rock qui vous envoient direct la tête au ciel pour 1.000 raisons : les meilleurs que vous connaissiez.

Pas nécessairement du grand art, heinG : juste le truc qui déménage sa mère à peine tu branches; le bazar qui t'a scotché direct la première fois et que t'as toujours la même bouille qui pend depuis tellement t'en es toujours pas revenu; enfin bref : le best-du-best de ta liste à toi...

On se fiche de ce que pensera le voisin : vive les TITRES-ROCK qui vous mettent la PATATE automatiquement !

Afficher le premier post
441
Bon, j'ai mis des balises HS. C'est vrai que c'est pas rock, mais ça me met bien quand même ! :-D

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 22:30:32 ]

442



“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

443
oups oublié celui là

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

444
:bravo:
(Quel grand malade ce Ron quand même)
445
oui clairement un grand :)

“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”

446
Anthrax, je n aime qu un seul album, mais je l aime bcp ;)


y a C.O.C qui roxxx dans les groupes de cette periode


++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

447

Marrant. C'est très proche d'une de mes anciennes compos. En moins bien, mais c'est presque ça.

448
449
On se fout la patate comme on peut :bravo:
Là, c'était plutôt l'huile jetée sur les patates, non ? -le prends pas mal, je déconne.


Tiens, une vieillerie qui m'éclatera toujours autant : le groupe Lillois STOCKS, que tous les baba-cools et hardeux locaux connaissaient pratiquement perso depuis le milieu/fin des années '70 pour les suivre dans toutes les petites salles...
Puis vint le grand jour, celui de cet enregistrement live : les fans des départements limitrophes et de la Belgique avaient investi le Palais-St-Sauveur pour ce concert gratuit et enregistré (une "première" pour leur premier disque)... Il 'en manquait pas un, on y était tous !

Bizarrement, il n'existe pas une vidéo digne de ce nom -même avec Nono Krief- de ce titre. Mieux vaut l'écouter "seulement". Comme de la Musique, quoi...




450
Citation de toilb :
Là, c'était plutôt l'huile jetée sur les patates, non ? -le prends pas mal, je déconne


No problemo, j'adore les frites 1895264.gif :-D!!!




Edit: ... Et avec des harengs saurs/oignons :bave:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 11:39:16 ]