Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Artistes Français...

  • 79 réponses
  • 17 participants
  • 4 777 vues
  • 16 followers
1 Artistes Français...
Salut,
Le but ici est de faire découvrir ou partager nos gouts musicaux sur les artistes français, j'ouvre donc avec un gars super sympa que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, qui est peut connus en France et qui pourtant a un talent musical certain, dommage par contre il n'y a pas beaucoup de vidéo sur la toile donc je vous met un petit extrait

If it's too loud, you're too old !

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 22:57:29 ]

Afficher le premier post
31
cool comme news, je viens de check leur site, ils passent au hellfest puis au bataclan en juin 2014 :-D
allez zou je me sauve xD

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

32
en surfant sur YT, je viens d apprendre qu Uppermost est francais.
il y a aussi Arkasia qui est frenchie, les deux font dans l electro / dubstep / chill et je kiffe bien leur(s) musique(s).
je repasserai avec une petite video pour chacun de ses artistes icon_facepalm.gif

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

33
Un morceau que j'aime beaucoup en ce moment, c'est "la peau dure" d'Etienne Daho.
Avec un bon riff à la rickenbaker 12 cordes bien prenant. Le morceau m'a accroché en 10 secondes.
34
Daho, j'ai aimé tout l'album avec une préférence pour le morceau écrit par Dominique A "en surface" :bave:
35
36
Oui Etienne Daho, même si c'est pas forcément mon kif, est un bon artiste il faut reconnaitre. Ces chansons sont bien ficelées et musicalement c'est propre et ca sonne bien. Il s'est fait attendre ce dernier album...
37
un groupe français, le cercle d'amy, que j'ai decouvert par l'un de ses membres inscrit sur AF....j'aime bien!

38
Citation de ketzakoalt :
Un morceau que j'aime beaucoup en ce moment, c'est "la peau dure" d'Etienne Daho.
Avec un bon riff à la rickenbaker 12 cordes bien prenant. Le morceau m'a accroché en 10 secondes.


si quelqu'un a des idées des morceaux pop français "jangly" et 12 cordes ricken je prends !
quelque chose qui pourrait se rapprocher de groupes anglais indie-pop 80s (Smiths, Sarah Rcds, Creation...) ou américains de la même époque (les premiers REM)
j'ai vu Gamine cité il y a quelques pages, c'est tout à fait dans l'esprit de ce que je cherche (mais j'ai déjà pas mal rodé cet excellent groupe bordelais :-D )

et pareil je cherche aussi de la pop à la Beatles , je trouve que les Innocents s'en rapprochent pas mal sur "Post Partum" qui est vraiment un très bon disque de pop

un petit morceau 60s pop français (l'autre single du groupe est excellent aussi)




39
Dans le même style, va peut être voir du coté des Max Valentins.
40
Citation :
un groupe français, le cercle d'amy, que j'ai decouvert par l'un de ses membres inscrit sur AF....j'aime bien!


Merci pour la promo gros corps maladroit

Daran est le chanteur français qui chante en français et encore vivant que je préfère ,sinon Phoenix,Tahiti 80 et quelques groupes reinnais du même style me plaisent bien....

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 09:11:34 ]