Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 134 réponses
  • 132 participants
  • 174 425 vues
  • 117 followers
1 Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le premier post
201
Citation :
Je ne sais pas si tu as fait le tour du topic, mais il y a déjà quelque merdes qui trainent.


D'une va voir le tout premier post tu verra bien... :roll: Et de deux qu'il y ait déjà des trucs nazes ca légitimerai à en rajouter ? Excellent concept.
Sinon super les insultes maintenant, effectivement je commence à me dire que tu as peut être posté ça de toute bonne foi.
202
Flic cybernétique à deux balles? Une insulte?
Faut sortir de chez soi de temps en temps... on a connu language beaucoup plus vert!
Et ce n' est juste que ce que ton comportement m' a inspiré.

Sur un forum, on peut ouvrir un topic, mais celui-ci ne nous appartient pas pour autant... je ne suis pas chez toi ici! Ce n' est pas comme si j' avais posé un étron sur ton tapis!

Si tu ne voulais pas voir cette pochette sur le topic, pourquoi ne pas l' avoir effacé lors de la citation de mon post?
Et puisque je t' ai cité à mon tour, elle apparait 3 fois maintenant... :bravo:

:facepalm:


[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 15:31:23 ]

203
Et sinon le M. Truelle,
Pas un mot sur la pochette de Charles Manson?
Une paire de nibards sur la pochette d' un groupe de merde te met hors de toi mais pas un mot concernant la pochette du disque d' un tueur en série de la fin des années '60s?
Ca veut dire quoi?

Bon allez,

Je passe à autre chose...

Un petit Little Rabbit... Pochette de Joël Hubaut...

vos-coups-de-coeur-musicaux-2703473.png
204
On dirait une pochette de Superbus (un poil...).
205
x
Hors sujet :
Citation :
Sur un forum, on peut ouvrir un topic, mais celui-ci ne nous appartient pas pour autant...


Oui comme tu peut te pointer dans un bar avec des drapeau américains aprtout, de la country, de la bud et du jack daniels en chiant sur l'amérique, rien ne t'empêche, mais bon y'a des us et coutumes partout, ca s'appelle le respect.

Citation :
elle apparait 3 fois maintenant... :bravo:

Oula malheureux ! Si tu savais... :-D

Citation :
Une paire de nibards sur la pochette d' un groupe de merde te met hors de toi mais pas un mot concernant la pochette du disque d' un tueur en série de la fin des années '60s?

Je suis assez grand pour parler tout seul merci et ce qui me pose problème avec cette pochette n'a rien à voir avec une paire de nibard c'est autre chose : fond dégueulasse, dessin moche, typo moche, composition inexistante. Bref totalement hors sujet.
206
Sans vouloir Paul et Mickey, je l'aurais plus vue sur ce fil : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.369560,pochette-d-album-moche-land,p.7.html

Plus en raison de son kitsch qu'autre chose, d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 19:19:22 ]

207
Entre BD et Jeu de rôle, cet album de Gorod :
a0148209369_10.jpg
208
Si une pochette avec une paire de seins ça tue, t’es bon pour le point macho du jour.
209
Moi j'aimais assez bien les pochettes (et aussi le contenu) des albums de Meatloaf.


2414931


images


MLTop.jpg


batoutofhellii.jpg
210
vos-coups-de-coeur-musicaux-2717328.jpg