Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 806 réponses
  • 450 participants
  • 332 724 vues
  • 321 followers
1 ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le premier post
12141

c'est kamel ouali le chorégraphe?

12142
12143

icon_mdr.gificon_bravo.gif

12144
Citation :
« - Dead Congregation, c'est un peu les Morbid Angel d'aujourd'hui.
- Ouais, en plus Grecs. »


ROFL :mdr:
12145
Je suis sur le dernier Immolation là. Spas mal, magré un artwork vomitif, mai putain POURQUOI CES SOLOS DE GUITARE ?
12146

ah yeah! c'est bien ça!

ils sont bons en matière de mélodies sombres et tordues.

je les avais vu en 2010 et je leur avais un peu parlé après le concert, et ce qui m'a toujours fait marrer c'est que le chanteur a une voix naturelle assez aigue, contrairement à ses growls.

 

il est pas trop mal leur artwork. pour relativiser, repenche toi sur Jugulator de Judas Priest...

12147
Citation :
ce qui m'a toujours fait marrer c'est que le chanteur a une voix naturelle assez aigue, contrairement à ses growls.


Alors, une fois pour toute, et au nom de tous les chanteurs de metal : Nous ne parlons pas comme nous chantons. Jamais. :oops2:
12148

icon_non.gif Sauf pour George Corpsegrinder Fisher, qui parle comme il growl, lui.

12149
Ouais c'est solos c'est un mystère, hormis ceux qui amènent un peu d'émotion (épique/melo/joie) ou ceux s'inscrivant dans une démarche technique, je vois pas l'intérêt.

Je me suis fait quelques groupes de ma jeunesse : Amon Amarth c'est devenu assez nul, par contre l'album VS The World est vraiment génial. Le reste, bof. Children of Bodom les 2/3 premiers albums passent toujours bien, par contre en live ça n'a jamais été (et ne sera) bien. Le chanteur de Slayer est vraiment sur la fin : aucune note n'est poussée, et sur les long phrasés on sent qu'il en pète dés les premières minutes.

Je suis définitivement amoureux d'Hail Spirit Noir.

Le groupe country/folk de Nergal est nul à chier.

Le dernier Stupeflip est définitivement génial.

Pour d'autres assertions sans queue ni tête, me contacter. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12150
Citation :
Le groupe country/folk de Nergal est nul à chier.

Ptain oui, la deception, il chante faux, carrrément. :8O: