Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dvd kyo assez léger

  • 40 réponses
  • 20 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
1 Dvd kyo assez léger
Il n'est pas tres rempli et vous vous le trouver comment ? :8O:
Afficher le premier post
31
Décidément AF c'est de pire en pire... :??:
(je ne parle pas du premier message mais de tout le reste)
32
J'aime bien le 3è : sobre en matière dinsulte et très correct en non-respect des goûts des autre
33
Bon ok,personne n'aime kyo mais pourquoi ?
je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font ! (moi je suis plutot electro,y'a peut etre un truc qui m'a échapé ! ) :?!:
34
Le manque de voix du chanteur ?
son QI de poule ?
les textes pour gamines ?
les incitations à la débauche (tout envoyer en l'air) :ptdr: ?
le batteur casse-burnes qui se prend pour bonham avec ses baguettes ? :violent:
35

Hors sujet : bouiboui > depuis quand le site audiofanzine est devenu adofanzine ? J'ai laché un moment donné, et je suis perdu là...

36
Je dirait début aout ...les parents sont partis en vacances et ca a été la cata ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

37
C'est vrai qu'il est rigolo le batteur de Kyo quand il s'amuse avec ses baguettes, on a envie de lui tapoter la tête en lui offrant une sucette. Après c'est sur que jouer correctement c'est pas trop son truc ; j'imagine que le batteur d'AS Dragon va s'étrangler de rire s'il tombe sur le DVD :mdr:
38
Salut a tous !
bon d accord c est pas des textes a tomber par terre mais ya quand meme une recherche musicale ( melodie ) meme si a mon avis ils sont pas seul sur le coup y a quand meme de bonne melodies dans ce qu ils font.
et meme si c est pour un public juvenile ( quoi que j aime certain morceaux )c est plutot de bonne qualité.
de plus , c est juste le 1er album hors dans le monde du showbiz plus tu touches la masse mieux c est pour te faire connaitre , apres tu fais ce que tu veux. c est plutot pas mal comme strategie.
bonne journée a tous !.
Toni
39
40
Miles> tu t'adresses à qui?